Kostadinov Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Sinon pour le screen ça me fait un peu penser a Paprika mais avec un lapin en trop t'as réussi à aller au bout de Paprika ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Il est excellent Paprika. Inculte ! >_< Tu critique pas le travail de Satoshi Kon ! >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 c'est bourré de créativité mais c'est indigeste à regarder c'est comme aller au Mac Do et se taper une trentaine de Big Macs à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Ah non, pas du tout. ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 t'as réussi à aller au bout de Paprika ? Oui et en plus j'ai adoré, même si je lui préfère perfect blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Scénaristiquement je préfère Perfect Blue, après techniquement, Paprila est bien plus avancé. :o Je met Millenium Actress en deçà des autres et j'ai une réelle affection pour Tokyo Godfathers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 On pourrait discuter longtemps du 2001 : L'odyssée de l'Espace de l'animation (ie Paprika), mais ce n'est pas ça qui nous donnera un screen sur lequel on peut se casser les dents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Y a un temps limite pour trouver la bonne réponse ? Si il est atteint, on gagne un point ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 non pas de limite mais je suis sur d'avoir vu cette image qqpart, mais pas le film c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Nan, mais un screen pas piqué des hannetons, ça permet de déstresser un peu durant une journée un de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Dites moi quand vous voudrez un indice. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Trouvé Summer wars http://dohrnaira.files.wordpress.com/2010/06/cover_summer_wars_jp.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 C'est ça, t'as cherché lapin en fait !! MisterB : 37-Vlad- : 25 John Shaft : 23 Coffeebreak : 13 Djozz : 9 Xaelias : 4 gnarkk : 4 foetus : 4 Tohrnoriac : 3 Amnesiac : 3 Malesendou : 2 pg-Rennes : 2 Killator : 2 DT_Pool : 2 freedommaner : 1 Batt_60 : 1 Cortexd :1 Kostadinov : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Trouvé Summer wars http://dohrnaira.fil...mer_wars_jp.jpg oh merde bien joué, je l'ai vu en plus super film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Trouvé Summer wars http://dohrnaira.fil...mer_wars_jp.jpg oh merde bien joué, je l'ai vu en plus super film Yep, génial pour moi. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 oui j'ai fait alice, suivi le lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Y a pas d'Alice ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 je voulais dire comme Alice, tu sais Lewis Carolll le mathématicien romancier qui aimé les jeunes filles tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Oui oui, j'ai bien compris, mais ça aucun lien avec. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 non ça a un lien avec moi et le fait que pour trouver j'ai suivi la trace du lapin blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Ce kimono rouge, ça me fait penser a L'empire des sens. ^^""" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Bon allé, je me lance, je vais dire : In the mood for love. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 il y a trois points communs entre ta proposition et mon screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Wong Kar Wai ? ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 ça en fait 1 même si 3 mots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés