Kostadinov Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 et en plus tu te moques de nous avec ton indice Cerf-pico ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Desperate Hours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Un peu plus vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 l'année du dragon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Oui ! Bon, j'aurai du le poster fin janvier, pour le nouvel an chinois, puisqu'on est en plein dedans Scores MisterB : 34 -Vlad- : 25 John Shaft : 22 Coffeebreak : 13 Djozz : 8 Xaelias : 4 gnarkk : 4 foetus : 4 Tohrnoriac : 3 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 DT_Pool : 2 Batt_60 : 1 Cortexd :1 Kostadinov : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Oui ! Bon, j'aurai du le poster fin janvier, pour le nouvel an chinois, puisqu'on est en plein dedans et c'est quoi la référence de la chasse au cerf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 From Dusk till dawn / Une nuit en enfer ? et c'est quoi la référence de la chasse au cerf ? Référence à The Deer Hunter (subtilement traduit Voyage au Bout de l'Enfer chez nous), un des chefs d'oeuvre de Michael Cimino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Ok je savais que c'était trop simple Scores MisterB : 34 -Vlad- : 25 John Shaft : 23 Coffeebreak : 13 Djozz : 8 Xaelias : 4 gnarkk : 4 foetus : 4 Tohrnoriac : 3 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 DT_Pool : 2 Batt_60 : 1 Cortexd :1 Kostadinov : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Je pensais répondre au pif Un peu de tendresse dans ce monde de brutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 black book ? Je l'ai vu en néerlandais, ah vraiment sympa comme film ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Rapide ! Yup, très bon film Bienvenu dans le tableau des scores ! MisterB : 34 -Vlad- : 25 John Shaft : 23 Coffeebreak : 13 Djozz : 8 Xaelias : 4 gnarkk : 4 foetus : 4 Tohrnoriac : 3 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 DT_Pool : 2 freedommaner : 1 Batt_60 : 1 Cortexd :1 Kostadinov : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Je suis tombais par hasard sur ce topic ^^ youhou 1 point, à mon avis ça sera le seul vu le peu de culture cinématographique que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 En attendant, tu nous dois un screenshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Je viens de lire la première page ok sorry j'avais pas vu ^^ voila : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 real steal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bien joué ! Vu le nombre de points tu dois avoir une bonne connaissance cinématographique ? :o MisterB : 35 -Vlad- : 25 John Shaft : 23 Coffeebreak : 13 Djozz : 8 Xaelias : 4 gnarkk : 4 foetus : 4 Tohrnoriac : 3 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 DT_Pool : 2 freedommaner : 1 Batt_60 : 1 Cortexd :1 Kostadinov : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Disons que j'en matte un paquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Un film à LA avec une Mini : pas vu, je passe la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Mis à part Italian Job je vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 ça se passe en Italie Italian Job, enfin le vrai film pas l'espece de spin off pseudo remaké Sinon Pour le screen Bon courrage les gars, c'est facile pourtant si on a vu le film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Le probleme pour trouver un screen c'est que c'est un huit clos, donc soit une piece vide soit l'un des deux acteurs et là c'est trop facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 si c'est trop dur c'est pas drôle non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés