Posté(e) le 4 août 201113 a Une petite question... au premier plan de dos, c'est Michael Caine? je vais continuer ma sieste réflexion
Posté(e) le 4 août 201113 a Une petite question... au premier plan de dos, c'est Michael Caine? je vais continuer ma sieste réflexion Peut-être American Gangster ? Non ( )
Posté(e) le 4 août 201113 a Bon, ok... c'est Michael Caine... Maintenant, qu'avons-nous comme indices : un train, une pastèque, un turban, un chapeau colonial... Donc un film avec MC en Inde? Réfléchissons...
Posté(e) le 4 août 201113 a Moi je croyais juste avoir reconnu Ted Levine au fond en fait Ce n'est pas Ted Levine (même si à la réflexion, les bacchantes peuvent être trompeuses ) Un Américain bien tranquille ? Non
Posté(e) le 4 août 201113 a Le Secret des frères McCann ? (Mais j'ai pas souvenir de cette scène ) Parce qu'elle n'y ait pas
Posté(e) le 5 août 201113 a Yes !! Grand film de John Huston avec Sir Sean Connery et Sir Michael Caine (ainsi que Christopher Plummer déguisé en Ted Levine ) Scores -Vlad- : 18 John Shaft : 8 MisterB : 8 Coffeebreak : 4 Xaelias : 4 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 Tohrnoriac : 2 Batt_60 : 1 DT_Pool : 1 Kostadinov : 1 Modifié le 5 août 201113 a par John Shaft
Posté(e) le 5 août 201113 a C'est les poil de sean sur le screen? Nan parce que si c'est ça je me fait peur de les avoir reconnus :transpi:
Posté(e) le 5 août 201113 a Une facile pour continuer! Et bougez vous car je suis en congés ce soir !! (et je compte pas m'éterniser au boulot !! )
Posté(e) le 5 août 201113 a The Big Lebowski ? c'est les mêmes qu'on trouve sur tous les topics ?? Et oui, c'est bien ça !
Posté(e) le 5 août 201113 a eh ouais J'avais juste! This is incredible!! Awesome! Everything directly from my sofa! Amazing! An historical miracle!
Posté(e) le 5 août 201113 a C'est les poil de sean sur le screen? Nan parce que si c'est ça je me fait peur de les avoir reconnus Ce sont bien les siens