misterB Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Emir Kusturica Chat noir Chat blanc Son Groupe le No Smoking Orchestra est une tuerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Je valide quand je veux de toute façon. NA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Bon, bravo c'est bien chat noir chat blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Hall of fameMisterB : 43 pts Beholder2 : 17 pts Poroot: 11 pts m00t : 10 pts keneda : 10 pts syfer972 : 8 pts DT_Pool : 7 pts BATC42 : 5 pts Amne : 5 pts ngcubeur : 3 pts Pg-Rennes : ±4 pts Charles.w : 3 pts nonas : 2 pts PetitPandaRou : 2pts psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt Nemesis: 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Les infiltrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Oui c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Hall of fameMisterB : 43 pts Beholder2 : 18 pts Poroot: 11 pts m00t : 10 pts keneda : 10 pts syfer972 : 8 pts DT_Pool : 7 pts BATC42 : 5 pts Amne : 5 pts ngcubeur : 3 pts Pg-Rennes : ±4 pts Charles.w : 3 pts nonas : 2 pts PetitPandaRou : 2pts psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt Nemesis: 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 me suis endormis 3 fois au ciné pendant ce film le titre Les Sentiers de la perdition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Hall of fameMisterB : 44 pts Beholder2 : 18 pts Poroot: 11 pts m00t : 10 pts keneda : 10 pts syfer972 : 8 pts DT_Pool : 7 pts BATC42 : 5 pts Amne : 5 pts ngcubeur : 3 pts Pg-Rennes : ±4 pts Charles.w : 3 pts nonas : 2 pts PetitPandaRou : 2pts psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt Nemesis: 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 des que c'est pas du BlockBuster d'après 2000 c'est plus dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 attend un peu aussi, c'est pas parce qu'il est pas trouvé en 1h aussi.... pour l'image, comme ca, ca me dit rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 arghhhhh mémoire de meeeeeerde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Moi l'acteur me dit quelque chose, j'avais vu un film de gangsters avec lui justement pendant un cours d'anglais... Mais de là à me rappeler du titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 ça vous a fait réagir heureusement qu'il t dit qqchose l'acteur, 140 films ont des qui ont tres bien marchés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Ha ba bien, monsieur n'écoute pas en anglais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 l'acteur je l'ai mais pour le film... je cherche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 pulsions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 je trouverai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 une mini recherche et se barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 une mini recherche et se barre l'or se barre ? pas vu mais je crois que ce soir je me le mate ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 j'aurais pas du mettre se barre, le premier était volontaire car discret, le deuxieme là j'avoue qu j'ai merdé Italian Job en VO, l'original de Braquage à l'Italienne qui au passage ne vaut pas tripette a côté de l'original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 j'aurais pas du mettre se barre, le premier était volontaire car discret, le deuxieme là j'avoue qu j'ai merdé Italian Job en VO, l'original de Braquage à l'Italienne qui au passage ne vaut pas tripette a côté de l'original j'avais pas vu "barre" en plus quand j'ai vu mini j'ai pensé voiture anglaise et je suis allé chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Hall of fameMisterB : 44 pts Beholder2 : 18 pts Poroot: 12 pts m00t : 10 pts keneda : 10 pts syfer972 : 8 pts DT_Pool : 7 pts BATC42 : 5 pts Amne : 5 pts ngcubeur : 3 pts Pg-Rennes : ±4 pts Charles.w : 3 pts nonas : 2 pts PetitPandaRou : 2pts psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt Nemesis: 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés