inpact-dimsun Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Mais sinon quels sont les parametres que tu as mis toi et qu'est ce que tu utilises? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 il ne faut pas désactiver le smart gart sur les plateforme amd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2004 ben je m'en sert pas la reception TV est tres mauvaise chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 :petedr: Je suis foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanounet Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Bon finalement je n'ai plus l'autre SE Vous me conseiller d'en acheter une nouvelle sur le site radeon the shop ? http://www.radeon-shop.de/shop/view_artike...t.php?cat_id=24 D'ailleur je ne vois aucun difference entre les deux derniere carte : 2.8ns en plus certifier pour passer en 8 pipe. D'ailleur l'avant derniere est moin chere en plus elle fournit le coupon HL2. Je suis perdu la. Sinon l'autre solution serait d'ajouter un peu dargent mais de passer a une X800pro. Ps : j'ai 512 de ram en dual je sais pas si ca limiterai la x800pro Bien les fonctions AIW minteressent mais pas indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 ben comme c'est dit dans le premier post seul les "enhanced" sont garantie 8 pipelines si les fonctions AIW ne t'interesse pas prend une 9800pro normal ca te reviendra moins chers si elles t'interessent prend la derniere de la page "Sapphire Radeon 9800 SE AiW Highspeed GOLD Edition enhanced" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Hello tous ! Mon AIW 9800 SE de chez Hercules me fais de la mer**... Depuis ce matin, mon pc bip en me disant ke c une erreur d'acces a la carte graphique alors ke g rien fai rien modifier et ke hier tt marché bien... D'ou ca peu venir ? PS : G mi le waterblock Zalman dessus depui 1 mois mais ya jamai eu de probleme avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 bon avec les baisses de prix des 9800 pro la nouvelle génération je suis pas certain que les SE soient encore énormément à la mode donc je désépingle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ca fait quelques semaines que je me le dit :8 c'etait un bon coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.