Aller au contenu

[CG] Récapitulatif 9800 SE AIW


beubz

Messages recommandés

c'est un score 3Dmark2001 sur un système bridé par un petit CPu ou une faible bande passante système...

pour info, 9800SE non modée sur mon 1700+@1700+ 10004 point au 2001, après le mod, 10700 points environ...

le passage @166*12 1700+@2600+ me fait passer à 14500 points environ :yes:

2001 est plus un bench "système"

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse
fo faire koi pour les acces disk ???

bha si c'est des acces disques, tu dois voir la led du DD qui s'allume (la rouge).

De toute facon, défragmenter le disque dur peut régler le pb. Sinon... :inpactamd: faut des disques avec plus de cache, ou/et plus rapides, mais normalement, personne n'a ce genre de pb avec un disque bien défragmenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RADEON 9800 PRO Driver 6.14.10.6414

Description RADEON 9800 PRO

Manufacturer ATI Technologies Inc.

Total Local Video Memory 128 MB

Total Local Texture Memory 128 MB

Total AGP Memory 54 MB

Driver File ati2dvag.dll

Driver Version 6.14.10.6414

Driver Details 7.97-031212a-013118C-ATI

Driver Date 12-12-2003

Driver WHQL Certified false

Max Texture Width 2048 px

Max Texture Height 2048 px

Max User Clipping Planes 6

Max Active Hardware Lights 8

Max Texture Blending Stages 8

Textures In Single Pass 8

Vertex Shader Version 2.0

Pixel Shader Version 2.0

Max Vertex Blend Matrices 37

Max Texture Coordinates 8

VGA Memory Clock 337.5 MHz

VGA Core Clock 378.0 MHz

PCI

Name RADEON 9800 PRO

Vendor ID 0x1002

Device ID 0x4e48

SubSystem ID 0x10021002

Revision ID 0x00

--------------------------------------------------------------------------------

Texture Formats

32-bit ARGB [8888]

32-bit RGB [888]

16-bit RGB [565]

16-bit RGB [555]

16-bit ARGB [1555]

16-bit ARGB [4444]

8-bit A [8]

8-bit YUV [800]

FourCC [uYVY]

FourCC [YUY2]

FourCC [DXT1]

FourCC [DXT2]

FourCC [DXT3]

FourCC [DXT4]

FourCC [DXT5]

Capabilities

AGP Texturing, Hardware Transform and Lighting, Positional Lights, Subpixel Accurate Rasterizing, Stencil Buffers, Range Fog, Table Fog, Vertex Fog, W-Fog, Specular Gouraud Shading, Anisotropic Filtering, Bilinear Filtering, Point Sampling, Trilinear Filtering, Additive Texture Blending, Dot3 Texture Blending, Multiplicative Texture Blending, Subtractive Texture Blending, Environmental Bump Mapping, Environmental Bump Mapping With Luminance, Cube Mapping, Factor Alpha Blending, Vertex Alpha Blending, Texture Alpha Blending, Texture Clamping, Texture Mirroring, Texture Wrapping, Guard Band Support, Mipmap LOD Bias Adjustment, Projected Textures, Volume Textures, Point Primitive Support, Full-Screen Anti-Aliasing, DXT Compressed Textures, Two Sided Stencil Test, Mipmapped Volume Textures, Mipmapped Cube Textures, Spherical Mapping, Automatic Mipmap Generation, Hardware Rasterization, Shading, Transform and Lighting, Scissor Test, Legacy Depth Bias

(je sais c'est long :oops::yes: )

Mais j'aurais voulu savoir ou on voyais quelle a 8 pipeline???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais !! c bizarre non ?? :francais:

Je l'ai remis a 340 et le core a 383 et j'ai le score faramineux de.........1565 Points !!!

Non mais c pa abusé ? Mais pkoi g un score comme ca ????

Pourtant g un 2000+, 512 Mo de Ram PC2100 et la AIW, normalement je devrais avoir o minimum 3000 points !!

POURQUOI !!!!!!!??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer:

soit t'as un problème de drivers (Mobo/CG/DirectX)

soit le FSB 133 te limite terriblement, mais à priori ça ne de vrait pas être le cas

pour rappel, sur 3dmark2001 (je peux pas te dire pour le 2003) passer de FSB 133 à FSB 166 me fait gagner 4000 points :mdr:

vérifie bine tes drivers, tous, même si t'as déjà du le faire 25 fois :D

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que j'ai des perfs correctes, tout à fait dans la gamme de celles annoncées ailleurs... mais bon, il n'empêche, j'ai une confiance limitée dans cette install :incline: donc j'suis d'accord pour le formatage... :incline:

mais concernant le problème de DJ Alex j'ai du mal à croire que ça ne provienne que du FSB...

3Dmark2003 est pas si sensible à ça, non? toi qui t'y connais??? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait les gars, vu que je peux pa la softmodé, j'aimerai bien l'overclocker. Donc g téléchargé RadClocker, je l'overclocke et tt c cool mais comment savoir si l'overclocking est stable ?

G pris le logiciel Artefacts Tester et il me signale aucun artefacts avec les tests hardcore. Mais sinon faut faire quoi (parce ke g pa tro confiance en se logiciel :keskidit:) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:8

soit t'as un problème de drivers (Mobo/CG/DirectX)

soit le FSB 133 te limite terriblement, mais à priori ça ne de vrait pas être le cas

pour rappel, sur 3dmark2001 (je peux pas te dire pour le 2003) passer de FSB 133 à FSB 166 me fait gagner 4000 points :eeek2:

vérifie bine tes drivers, tous, même si t'as déjà du le faire 25 fois :D

:keskidit:

Le 2003 est bcp moins sensible au reste de la config que le 2001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma carte Sapphire Radeon AIW 9800SE gold (de chez radeon-shop.de) :

moder 4@8 pipelines : oui

overclocking stable GPU/RAM : jamais testé

score 3dmark03 non OC : 5840

Ps : je ne souhaite pas tester l'oc tant que je n'ai pas recu mon vantec iceberg 4 et mes tweakmonsters :)

Ps2 : J'ai jamais testé avec les 4 pipelines activés ... lol

Par contre je n'utilise pas les OMEGA mais une version modifié des CATALYST (comme ca j'ai le multimédia directement installé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...