Aller au contenu

[CG] Récapitulatif 9800 SE AIW


beubz

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon, ben voila ATI me tente de plus en plus.

Donc je vais revendre ma FX5900XT contre l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE pour 225 € vais pas m'en privez, en esperant que je vais pouvoir la modé.

:mdr: :fichegueule:

Tu as vu les perf que tu as avec TA FX5900XT???? elle vaut largement une 9800pro alors en changer pour une 9800se.... :mdr::roll:

Edit : mdr, bha si MOI j'avais remarqué l'erreur dans ton score et j'y croyais en plus.... je viens de voir l'autre topic... j'ai rien dis!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline:

ben le truc c'est que si la carte que tu doit recuperer passe en 8 pipelines c'est sur ca vaux le coup :incline:

mais une 9800se AIW(donc 256bits) avec 4 pipelines ce situe entre une 9600 pro et xt (pour info les 9800se non AIW sont en 128bits et sont en dessous de 9600pro)

pour ce qui est des perfs pure dx9 la 5900xt est plus puissante que la 9800se(non moder) donc elle devrait mieux s'en tirer quand meme.

le mieux serait que tu puisse la tester avant parce que si elle passe en pro il n'y a pas photo. :incline:

si ca passe pas garde ta 5900xt et achete une carte tv a 80/90 euros :incline:

:incline:

edit: 4665point avec la 5900xt avec une 9800se 3800points c'est plus serrer que je pensé :incline: mais bon :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, une fois que la carte passe en pro (donc avec les 8 pipes) franchement c'est excellent ... a part le ventilo d'origine qui est naze, la carte vaut vraiment le coup.

Mais bon avec le pci express 16x qui pointe le bout de son nez, avec le 420 d'aTI qui arrive, est ce que ca vaut le coup d'investir maintenant ??? d'un autre coté, tout les jeux fonctionnent tres bien avec cette carte :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base j'ai vu que cette carte passais le plus souvent

Au pire je revend la FX, et je demande au vendeur si la carte ne passe pas en pro si je peux lui ramenez ou au pire vu tout les magazins qui la proposez je demande qu'il me rembourse ^^

Souvent dans la chtite ruelle les vendeurs sont pas trop chieur si on les previens avant ^^

M'enfin je verai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bonjour a tous!!

bon voila j'ai acheter la AIW hercules 9800se et kan j'install les driver omega pour la modde sous windows ya pas de probleme mais des que je lance un jeu ou une des demo tech. d'ati mon ecran s'etein :mad2::craint::D:D:pleure:

ce la veux dire qu'elle est non modable?!?!

config. atlhon 1.4 GHz abit KG7 raid alimentation chieftech 345 (support jusqu'a 360...)

sinon j'ai essaye de l'oc. et quand j'en abuse un peu trop ca fait le meme coup (sous windows ok mais des que je lance un truc en 3d ca eteint l'ecran...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint:

ouai :mad2: je trouve ca violent quand meme comme plantage (normalement c'est plus des artefacs/deformations visuel end co sous jeux/bench).

tu avais quoi comme carte avant? si c'etait une Nvidia tu as formater?

baisse le gpu theoriquement c'est la ram qui pose probleme.

tu la essayer avec les drivers ATI ?

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:8

ouai :francais: je trouve ca violent quand meme comme plantage (normalement c'est plus des artefacs/deformations visuel end co sous jeux/bench).

tu avais quoi comme carte avant? si c'etait une Nvidia tu as formater?

baisse le gpu theoriquement c'est la ram qui pose probleme.

tu la essayer avec les drivers ATI ?

:yes:

alors dans l'ordre j'avais une quaddro 2Pro avant (nvidia) et oui j'ai formatter (maintenant ya aussi le raid ki deconne.... :yes: mais bon...) et j'ai essaye avec les deux driver une fois avec les ati modde (cf. plus haut ds le topic) et les omega... mais tj. la meme chose ds windobe aucune deformation de l'image ou artefact par contre des que je lance un jeux ou une des demo tech. d'ati mon ecran s'eteint... (l'ecran c'est un sony 19'' trinitron si ca peux aider .... mais je pense que c'est de sa faute...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais d'avis que tu postes ton pb direct sur le forum en faisant un nouveau topic genre "mon écran s'éteind quand je lance un jeu" ou du genre.

Y'a des boss qui ne lisent peut etre pas la section pour les 9800se et qui pourraient te répondre. :fou:

Je me demande en fait ce qui peut causer l'extinction de ton écrant. J'ai l'impression que ce n'est pas la CG, mais qu'est-ce que ca pourrait etre d'autre..???

Poste un nouveau topic :clinoeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais d'avis que tu postes ton pb direct sur le forum en faisant un nouveau topic genre "mon écran s'éteind quand je lance un jeu" ou du genre.

Y'a des boss qui ne lisent peut etre pas la section pour les 9800se et qui pourraient te répondre. :francais:

Je me demande en fait ce qui peut causer l'extinction de ton écrant. J'ai l'impression que ce n'est pas la CG, mais qu'est-ce que ca pourrait etre d'autre..???

Poste un nouveau topic :clinoeil:

+1

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...