Aller au contenu

[CG] Récapitulatif 9800 SE AIW


beubz

Messages recommandés

bon, je pense avoir à mon tour une 9800SE AIW @ 9800 Pro AIW

j'ai installé les Omega et tout est passé sans souci et sans artefact sur un tour de 3Dmark2001, même sur point sprites qui est assez sensible :eeek2:

je voulais installer 3Dmark2003 mais impossible à cause d'un :pleure: de :pleure: d'install de :eeek2: qui ne prends en compte que l'espace dispo sur le lecteur C (220 Mo LOL)

donc à confirmer :eeek2::eeek2:

@ plus

EDIT :

Propriétés du processeur graphique

Carte vidéo ATI Radeon 9800 SE (R350)

Nom de code R350

Vitesse d'horloge 378 MHz

Horloge RAMDAC 400 MHz

Pipelines Pixel 8

Propriétés du bus mémoire

Type du bus DDR

Largeur du bus 256 bits

Horloge réelle 338 MHz (DDR)

Horloge effective 676 MHz

Bande passante 21632 Mo/s

woohoo.gifwoohoo.gifwoohoo.gifwoohoo.gifwoohoo.gif

à confirmer en stressant la carte :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Exact la mienne ne passe pas!

Modé en pro il y a apparation d'un damier rouge sur les ecrans et textures noires il me semble, ils ne disparaissent pas en diminuant les frequences. Pipeline(s) defectueu(x)!

Je mettrais mes scores qd je serais motiv pour les faire lol, de memoire ca donnait du 3700-3800 sous 3dmark2003, je ne l'ai pas encore oc pour l'instant ca tourne nikel sous tous les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

Mikeizbak tu as fait combient a 3dmark01 avec quel config?

fait nous par de 03 quand tu peux. :mdr:

tatatan....

oyez braves gens...

ma 9800Se modée affiche fièrement à 3Dmark2001 le score faramineux de...

10657 points (contre 10004 points non moddée...) :mdr:

qui a dit que mon 1700+@1700+ me limitait :mdr:

mais le mod est reussi, car dans la même configuration je fais 5143 à 3Dmark2003, sans artefact (de même que sous artifact tester hardcore test)

je suis passé à 1700+@2000 MHz 166*12 et RAM en 2-3-2-6-1 :D histoire de voir :D

pour le 3DMark2003 non moddé, j'ai eu des soucis pour installer 3Dmark, j'ai pas pu le faire... si je réinstalle Windobe je le ferai...

ha oui pasque j'ai pas dit les scores c'est sur un vieux WinXP, après avoir désinstallé les détonators de ma GF4, avec des hyperions pas à jour, quelques merdes en tâche de fond, enfin des conditions optimales quoi... sans ça, j'aurais fait aumoins 100 points de plus... à 3Dmark2001 :mdr:

EDIT : pour l'instant je l'ai pas overclockée :D donc fréquences par déafaut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, ce post est mort ou quoi ???? :yoda:

Enfin bon je voudrais demander à tous les INpactiens, et surtout ceux qui l'ont fait.

Fait quoi ? Et ben ceux qui ont mis un système de refroidissement "Zalman - Radiateur ZM80C-HP Heat Pipe " avec son ventilo.

Parce que vu la taille que le tuner TV prend sur la carte je me demandais si il était possible d'installer ce système de refroidissement qui est (à se qu'on m'a dit :fumer: !) silencieux et performant !

Sinon le Artic Cooling - VGA Silencer est-il bien ? Et est-ce qu'il est compatible avec la AIW 9800 SE ???

Merci pour les réponses !!! :dtc::fumer::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

:francais: post-it en premiere page :francais:

le zalman c'est ok! :francais: ventilo recommander :francais: (5/6V :francais: )

le Artic Cooling - VGA Silencer n'est pas compatible(donc pas citer)certaint l'ont adapter mais il faut meler :francais: (pas pratique)

sinon il ya le termaltech mais il fait du bruit(donc pas citer)

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline:

j'ai mis un lien vers le tableau :incline: (merci antho)

j'ai pas reussi a le mettre en image :incline:

si d'autre personnes ont une 9800se aiw envoyer moi un petit MP ou poster ici!

:D

:D

sinon euuuh :D :D mais vous OC avec quoi? je voulais pas OC au départ, 9800 Pro ça suffit, mais bon je voudrais quand même voir ce qu'elle a dans le ventre, cette carte...

sauf que :fou: pô trouvé d'interface pour ça...

à part peut être 3Dprof... : fréquence max du Core 350 MHz alors que d'origine il est à 380 :D :cnul:

j'ai lu dans le... readme pit-être que le "développeur" des radeons déconseillait l'usage de rage3D etc ????

ouala c'était le noob des cartes ATI :incline::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki :D

je me référençais à ça

I don't recomend the use of ANY external tweakers with my drivers (specially Rage3D tweaker), as they override my special settings and will make my work useless. 

The only time I recommend a tweaker is when you have a specific problem with a specific tweak and need to change it in order to make the drivers work correctly. 

Also if you use a tweaker for overclocking, FSAA, Gamma or Aniso settings, is just fine, but you'll be better off using the integrated ATI CP for that (which is ok by me if you change any setting in it).

paske le ATI CP, pour l'OC??? :-D

vé faire un tour sur radeonthetop :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...