NiceOne Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Bah d'après les tests les 400 Mhz supplémentaires n'apportent rien niveau perfs par contre des 1600 en C6 c'est noté comme le top du top ! Donc je conseille ça ! Heelflip (parce que tu dois en avoir marre que je te contredise ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 Je suis dégoutté, la p6t deluxe oc palm est dispo à pas trop chére uniquement sur magic pc, et après un p'tit tour sur le net, elle puire cette boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Je suis dégoutté, la p6t deluxe oc palm est dispo à pas trop chére uniquement sur magic pc,et après un p'tit tour sur le net, elle puire cette boite Moi je dis ca pour qu'il prenne pas mes tridents lol mais c'est vrai qu'elle n'apportent rien, mais elle sont moins cher . M'enfin je préfère mes 12800. Pas de soucis une conversation constructive abouti toujours à un meilleur résultat Prend une ramapge II gène, c'est du hard ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 Mais je pourrais pas y ajouter éventuellement de carte sur port pci dans l'avenir (style wifi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Mais je pourrais pas y ajouter éventuellement de carte sur port pci dans l'avenir (style wifi...) Pourquoi??? tu compte mettre un tri-sli? T'a 3 ports PCIe et comme sur ma rampage, il sont configurables donc au pire un sli tu peu configurer le 3ème PCIe en 1x et mettre une carte wifi PCIe 1x comme j'ai fait Et si tu ne met qu'une carte, tu peu mettre une carte wifi PCI normale. En plus tu peux mettre du sli comme du crossfire si un jour tu es déçu par nvidia (ce qui n'arrivera pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 mais si un jour j'O/C, les phases cpu on aussi leur importance non? 8+2 pour la gene contre 16+2 pour la p6t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Oui mais non la Gene est vraiment très bien, même avec moins de phases ! Par contre, comme toutes les ROG, c'est quitte ou double : soit ta mobale va toujours bien marcher, soit tu vas être continuellement emmerdé ! Les ROG ont un sale taux de retour SAV comme Drak pourra le confirmer ! Par contre c'est vrai que tu seras très limité si tu veux rajouter des cartes additionnelles ! Par contre la P6T avec l'OC Palm est totalement inutile c'est du pur gadget totalement useless. Prends une P6T Deluxe V2 toute "simple" tu économiseras quelques euros et tu auras une carte très performante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 Ha ouais, si c'est pas stable, çà lui enlève 50% d'intérêt P'tain dés que je m'engage sur une voie, paf, nouvelle donnée qui me fait reculer lol Mais bon, c'est le choix aussi à travers ce genre de topic Pour l'oc palm, bah pour un noob pour moi, c'est marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Ouais marrant mais totalement useless ! T'as qu'à venir trainer par chez nous tu verras tu apprendras vite ! On forme une bonne team là-bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 C'est noté, bon 2 jours que je passe au taf, fallait que çà s'arrête, du coup config commandé, j'espére que je regretterai pas le 1366 me resteras juste la carte maman à fixer et là spa gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 P6T Deluxe V2 on t'a dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 C'est noté, bon 2 jours que je passe au taf, fallait que çà s'arrête, du coup config commandé, j'espére que je regretterai pas le 1366 me resteras juste la carte maman à fixer et là spa gagné Moi j'ai la rampage, ben franchement ultra stable je teste mes tension direct sur un potentiomètre et nickel, aucun soucis jusqu'à présent et un bios ouaw . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Ouais c'est bien ce que je dis ! C'est vraiment pile ou face avec les ROG ! Exemple de base : début du mois j'étais en LAN sur Lyon et y'avait un mec avec une ROG qui avait son PC à plat au lieu d'être logiquement à la verticale. Je lui demande pourquoi il m'a répondu que c'est parce que sa carte mère ne marche pas si le PC n'est pas à plat ! Microsoudure foirée donc ! Entre ce genre de conneries et les problèmes de BIOS bah c'est quitte ou double ! Par contre si comme toi t'as la chance d'avoir une carte qui marche nickel c'est que du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 C'est clair ^puis avec le watercooling complet de la carte par koolance c'est trop trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Beau mais cher par contre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Beau mais cher par contre ! T'as même pas idée mdr j'ai revendu une partie de mon foie pour l'avoir lol, mais la c'est bientôt fini si j'arrive a trouver la façon dont il faut brancher les interrupteur sur la pompe et le rhéobus... J'ai été dans un forum électronique les mecs m'aident pas, je serai trop noob pour eux lol c'est pourtant pour ca que j'ai besoin d'aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Gné ? Pas tout compris là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Gné ? Pas tout compris là ! Laisse tomber si tu veux j'ai acheter des bouton pour mettre en façade de ma watercase afin d'allumer tout par devant laissant ainsi mon alim toujours sur on, mais je sait pas comment brancher les boutons et sur le forum ou je me suis inscrit personne ne m'aide car je suis nul lol, c'est con quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Euhhh... Mais ça démarre comment en temps normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Euhhh... Mais ça démarre comment en temps normal ? Ben en temps normal j'en sait rien j'ai pas encore tester mais à mon avis quand tu appuis sur le on de l'alim le réhobus et tout démarrent je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 bon, vu que j'ai une pompe et un rhéobus, je vais vous répondre. les 2 se branchent sur du molex donc on démarre le PC et tout démarre en même temps, s'tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Non mais t'as pas compris toi ! Je sais très bien comment ça se branche j'essai de comprendre son idée d'interrupteur ! Si ça démarre tout seul pourquoi tu veux un interrupteur en plus toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Non mais t'as pas compris toi ! Je sais très bien comment ça se branche j'essai de comprendre son idée d'interrupteur ! Si ça démarre tout seul pourquoi tu veux un interrupteur en plus toi ? Demain je t'expliquerai dans mon post watercooling tu comprendras, j'ai une grosse watercase découpée laser et tout le bordel avec alim un peu comme sur un pc, branché à l'arrière, donc à l'avant j'ai fait 4 trous pour y mettre des boutons d'allumage qui contrôlleront l'allumage du rhéobus, des néons, et de la pompe comme ca pas besoin de bouger la case pour aller éteindre le tout a l'arrière, mais le branchement me complique beaucoup la vie car j'y connais que dalle et que je veux pas foutre mon matos en l'air lol... Donc en gros j'ai deux alim distincte, une pour le pc et une pour la watercase. L'alim j'ai compris comment l'allumer sans carte mère en joinant deux fils, mais relier les pièces aux interrutpteurs c'est compliqué surtout que je sait pas quels interrupteurs choisir entre un unipolaire et un bipolaire lol... hard Enfin si tu captes toujours pas je te montrerai en photo... Bonne nuit à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Ouais on voit ça demain parce que là on est en train de pourrir son topic au pauvre Cox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Je sais pas si j'ai mal vu/lu mais ta pris quoi finalement comme ram, la 12800 ou la 16000 en trident séries? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.