Aller au contenu

un iPhone explose


sam_xyz

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

J'ai eu un missionnement tout à l'heure concernant une borne à écran tactile dont l'interface ne fonctionnait plus. Un peu interloqué par les commentaires j'appelle l'utilisatrice. "l'écran est fendu. Il ne fonctionne plus".

Obligé d'aller sur place je trouve l'écran tactile LCD fendu sur toute la surface avec de multiples fissures. Le revêtement plastique souple qui le recouvre est intact. L'utilisatrice m'annonce que l'appareil qui fonctionnait derrière son dos (ce n'est pas une machine à usage public) a émis un étrange bruit de grésillement, comme un "pare-brise en train de se fissurer". Elle a alors constaté les fissures. L'appareil qui est resté en fonctionnement a continué à voir les fissures s'amplifier.

Tout cela pour réfléchir au fait que les batteries ne sont pas en cause, c'est un appareil qui fonctionne sur 220. Un choc initial a bien pu fragiliser la surface de verre. Les multiples pressions de doigt ou stylet dues à son usage normal on pu continuer de l'affaiblir. Une chauffe anormale a été constatée au moment des faits à la surface. Bien des choses qui concordent pour un appareil pourtant très différent m'interpellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...