Aller au contenu

Ampli + enceines ou kit tout prêt ?

titimoi

Messages recommandés

Bonjour oh INpactien !

Je sais de mémoire qu'il y a des audiophiles parmi vous.. Et concernant ma prochaine installation.. Je souhaite avoir du bon son.. sans pour autant y mettre tout mon argent.

Je sais qu'en achetant un bon ampli, on peut le garder des années.. les enceintes peuvent se rajouter au fil des arrivées d'argent,

J'aimerais avoir votre avis sur cela:

Pensez vous qu'un bon ampli (avec 5.1) d'occas' dans les 150 euros suivit d'enceintes moyennes (50 euros les 2 colonnes d'occas' ) peuvent donner aussi bien qu'un bon kit d'enceinte 5.1 ? suite à cela j'investierais dans des bonnes enceintes.. et roulez jeunesse...

Je me tourne vers vous également au niveau des recommandation.. je cherche un ampli certes, mais je n'y connais pas grand chose.. et pour couronner le tout, j'aimerais avoir quelque chose de joli (c'est plutôt rare les jolis ampli design..) mais bon ce n'est pas ma plus grande priorité...

Merci pour votre aide

Salut,

Je suis pas expert en la matière (niveau référence), mais je peux te dire que : un morceau bon + un morceau moyenne = un ensemble moyen

Il faut que ce soit homogène.

Sauf si bien sur tu veux par la suite changé tes enceintes par quelque chose de mieux :francais:

en effet, c'est ce que je précise "suite à cela j'investirais dans des bonnes enceintes.. et roulez jeunesse..." je compte "investir" (entre guillemet car je sais que ce genre d'installation peut vraiment couter une fortune) sur du long terme, car ce genre de matos n'évolue que très peut, de plus j'ai peu de moyen ,mais je n'ai pas non plus des attentes énormes.. (merci de ne pas rentrer dans des discussions de passionnés acharnés qui ne jurent que par du triangle :francais: )

Salut

C'est pour connecter à quoi? Un PC? Malheureusement, avec 150¤ tu aurais une enceinte seulement. Il vaudrait mieux patienter que tu es l'argent avant d'envisager d'acheter.