Aller au contenu

[sujet clos]Overclocker avec une DFI @_@ !

RinDman

Messages recommandés

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Niveau qualité, je pense qu'Asus l'emporte, même niveau refroidissement, c'est l'asus, la mienne, ce n'est que du marqueting je dirais ... Et le commercial de materiel.net qui me laisse dans la merde :transpi: . Je sens que c'est la dernière fois que j'achèterai chez eux.

DFi c'est fini pour moi ! Dès que je pourrais je changerai peut-être de carte mère si dans quelques mois elle me ch*e pas dessus ...

DFI qui sort des mobals a 100¤, c'est clair que c'est du marketing en tt cas pour le prix, tu lui met 40% d'oc c'est pas trop mal je trouve pour une CM qui supporte que le FSB 1333, ma P5N ne faisait pas mieux au même prix.

Quand je vois le prix que j'avais payé la mienne, environ 250¤ mais un bundle de fou !

Moi, le bundle est pauvre et le cable sata a lâché ^^

Sinon, j'arrive à stabiliser sous les jeux, mais à l'inverse ca l'est plus pour OCCT, ça met soit erreur coeur 0 ou coeur 1, je sais très bien qu'il faut ajuster niveau cpu clock skew, mais ça alterne à chaque fois et en essayant de respecter les pallier préconisé par DFI, ça marche toujorus pas :yes:

Sinon le CPU Clock amplitude à 800mV j'en fais quoi ? je le pousse à 900mV ?

Bon, youpi ma carte mère a fini par lâcher :cartonrouge:

J'enleve le bios et PAF ! always checksum error ! Pile internet de la carte mère défectueuse :up: .

Bon c'est reparti pour un autre RMA et avec materiel.net ça craint ! La dernière fois ça n'a rien reparé !

Je pense pas qu'une pile neuve crêve en 1 coup, surtout que j'en ai essayé plusieurs venant d'une carte mère nickelle ...

RE : Apparemment, c'est le bios beta qui fait foirer le checksum =/

• 2 semaines après...

Il me refuse une échange contre une autre carte mère d'une autre marque, le SAV n'a aucune solution à part de me demander au service commercial d'obtenir cet échange et qu'ils ont refusé. Eh là j'aurai juste une neuve ( qui ça se trouve sera la même ... DFI ayant du mal à cracher une neuve pour les clients ... )

comme par hasard, ma DFI n'est plus mis en vente sur leur site quelques jours après ...

C'est normal... C'est pas la faute de mat.net c'est la faute de DFI... Leur SAV a toujours été incompétent au possible !

Et mat.net n'ont pas à te proposer une nouvelle carte mère eux peuvent effectivement te proposer une carte mère neuve en échange mais c'est tout ! Le reste est du domaine du geste commercial !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...