Aller au contenu

[sujet clos]Overclocker avec une DFI @_@ !


RinDman

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

G.Skill pc 8500 PK ( Kit de 2x2GO ) compatible d'après DFI, je vais essayer de faire une échange de la CM contre la version PLUS, les gens ont réussi à overclocker :/

Niveau timing j'ai mis ce qui ya marqué dans l'EPP profil ainsi que la tension à 2.1V

PS : Rom evaluation = bios beta ?! =S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, matériel.net veut rien savoir.

J'ai plus qu'à harceler DFI 8)

Bon je vais tester le bios beta qui corrige le fameux BUG

JE CROISE LES DOIGTS, MAY THE GOD OF OC BE WITH ME :chinois:

Re : à 333/1066 ça semble stable : 10min d'OCCT en large sheet sans problème, d'habitude, ça me met erreur dès le IDLE terminé.

Par contre je peux toujours pas oc correctement sans bsod =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, fin de compte je pense peut-être que c'est moi qui savait pas overclocker :p

À présent, j'arrive à booter windows 3.5ghz @ 444 x 8, tensions : fsb vtt : 1.34, Nb : 1.34, vdroop : enabled, cpu vid special add : +250 mV ==> Cpu à 1.30V envirron, Dram : 2.11V, Sb : 1.55V ( par défaut, je pense qu'il est toujours à 1.1v )

Timing RAM : j'ai mis ce que everest m'indique pour ma RAM à 1066mhz ( EPP 1.0 )

Cpu clock skew 0 et 1 : +200ps ( sinon ca boot pas windows du tout )

Par contre j'arrive toujours à stabiliser ce machin sous OCCT ;)

Tout ça avec un bios beta du 19 août 2009

voici un screenshot

http://www.hiboox.fr/go/images-100/oca3-5g...1373f2.bmp.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba une fois désactivé, de l'idle au load, ça passe de 1.31 v ( idle ) à 1.3v (load) et l'erreur occt arrive direct dès que la 1ere minute d'idle occt se termine.

RE : Mais quel boulet je suis ... je n'ai branché que 4 broches sur la prise d'alimentation du CPU :français:

Bon je vais brancher la deuxième pour fournir du pure jus 12DC ! Allez à tout à l'heure ! Je devrais revenir avec de bonnes nouvelles =-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bon si je mets la main sur une nouvelle alim, je verrai ce que ça donne ! À présent, le seul soucis devrait être que l'alimentation :sm: .

Je déterrais ce topic uniquement lorsque j'aurai fait un oc de ouf :eeek2:

Pour l'instant, c'est que du 3,2ghz à 355 fsb :incline:

Merci pour tout tes conseils NiceOne :craint: , ainsi que vous autres =). Je reviendrai dès que ça sera de l'OC propre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...