ano_634883279088124787 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Bonjour, Alors voilà ça fait 1 ans que je suis en résidence étudiante et dans mon appart j'ai internet qui est compris dans le loyer et j'ai donc un port éthernet qui sort du mur et je suis relier à mon pc via un cable éthernet. Hors j'aimerais bien pouvoir être dans mon lit avec mon pc et donc être en Wifi. Mais je ne c'est pas si c'est possible. Quels solutions je peut avoir pour mettre du Wifi chez moi pour pas trop chère ? Je pensais peut-être à un routeur mais c'est assez chère en général. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Hello ! Tu n'as pas d'autre choix que de mettre un point d'accès ou un routeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634883279088124787 Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 D'accord mais qu'est-ce-que tu appels un point d'accès ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 C'est ça http://www.prixdunet.com/composants-inform...-dwl-g700ap.htm Un appareil que tu branches sur la fiche ethernet, tu le configures pour qu'il prenne l'adresse ip du routeur internet du logement comme passerelle, tu configures aussi bien sûr une sécurité (wpa) et hop ! On en trouve pour moins de 50 ¤ de nos jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...