Titia Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Et voila !!! :francais: :francais: bizzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Très jolie vidéo C'est mieux tourné qu'un film français pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Sympa, le montage. Je me demande comment on fait l'effet de rotation rapide. Très joli en tout cas. J'ai pas vu la jarretière, toutefois, je suis un peu déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Très jolie vidéo C'est mieux tourné qu'un film français pro Le pire c'est que c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 vidéo et photo avec http://www.barrhauss.com/ et aussi avec un ami a eux http://www.fantasydogma.com/ Voila Forest pour la vidéo Alice pour les photos :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Magnifique! :) Comme c'est dit, c'est carrément mieux fichu qu'un film Français pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Félicitation à tous les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 En plus c'est un beau mariage... on voit bien que vous etes tous les deux heureux... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 :chinois: :francais: :fete: :fete: :smack: :invasion: :pciwin: :pciwin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 En plus, t'es une magnifique mariée.... Très jolie! Faudrait que tu te maries plus souvent... heuuu non attends là... ok je retire ce que je viens de dire! Que ce soit la dernière fois hein!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Elle a l'air contente en plus, ça va c'est plutôt discret comme joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Très jolie montage en effet. Ca change des films de mariage traditionnel. edit: le smiley utilise dans ce film est celui avec un sourire... je m'attendais à voir plein de gens trinquer, avec des fanions "PCI rulez", des gens avec des bérets et des baguettes de pain en train de rire, et des chinois partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blue lue boy Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 vidéo et photo avec http://www.barrhauss.com/ et aussi avec un ami a eux http://www.fantasydogma.com/Voila Forest pour la vidéo Alice pour les photos :francais: Et Mathieu pour le montage ! Merci à tous pour ces adorables commentaires :) La caméra qui tourne autour des mariés s'appelle une steadycam, c'est en fait un appareil de stabilisation qui permet un cadre très libre. Content que ça vous plaise :) Bon et maintenant il faut quand même l'uploader en HD non ? Forest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 je veux le blu ray =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Superbe la vidéo ^^ Encore bravo aux deux mariés (ben oui, se marier tout seul c'est pas simple ) Bon, la question qu'on se pose tous : la sex tape sera filmé dans le même style ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 heuuu est ce que dans la sextape, il y aura un labrador en guest star ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 En effet ! très réussie, comme le mariage Vous ne trouvez pas que T'oeuch a des airs de parrain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Très joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Très joli Mais... heu, il n'y a pas certains invités qu'on ne devait surtout pas voir même en photo qui seraient sur la vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Félicitations encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Très joli Mais... heu, il n'y a pas certains invités qu'on ne devait surtout pas voir même en photo qui seraient sur la vidéo ? finalement non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapics Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Et bien je verais la vidéo ailleur que chez moi car en 56 k se n'est pas gagné. Félicitation à vous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Ça m'a touché ces quelques secondes : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Tout au début, devant l'autel, il y a un tout petit INstant où Titia jette un regard furtif à Teuf... T'as remarqué à quel point ce tout petit regard est chargé d'amour? Moi qui suis un roc, je me sens tout ému là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.