neo-jojo Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 BOnjour, j'ai deja un 7200.11 500Go pour stocker mes données, cependant il comment a etre bien remplie !! je vien vous voir donc pour un autre DD 500Go voir plus, pour du stockage, le plus fiable possible !! donc si il y a des nouveautés en DD ou autre ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 salut tu as le western digital caviar black en version 640go pour 65euros WD caviar black 640go ou le Seagate 7200.12 en 500go pour moins de 50euros Seagate 7200.12 500go Et voici le lien de la bdd des performances de k-lee ou tu pourras regarder chaque disques et te faire un avis bdd de K-Lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 +1 pour ces deux la avec une préférence pour le seagate =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Si c'est pour du stockege un Western digital Caviar Green WD10EADS - 1To SATA II 32Mo 70 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 en effet, mieux vaut directement taper dans un To aujourd'hui. aps, reste à vori ce qu'on recherche. je suis assez partager sur le choix de choix de Big D. d'un coté, le Green consomme moins mais comparé au Black, il dispose de 2 ans de garantie en moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci pour vos rep, c'est a peu prés ce que j'avais vu, le WD caviar green en 1To pour ce prix est pas mal ^^ et les Samsung en 1 TO ?? j'aime bien Seagate pour le SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 le pris au Go le moins cher c'est les 1 To voir les 1,5To donc pour du stockage du samsung ou WD green c'est assez interressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Chez Samsung les F1 sont très performants et bon marchés, c'est un fait. Mais j'ai eu plusieurs retours de disques franchement bruyants (comparé à la concurrence) chez des amis, et sur internet. Quelqu'un peux confirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 j'ai entendu ce genre de chose aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 le Samsung Ecogreen F2 1To est trés intéressant avec son prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 J'ai quelques amis qui ont vu leurs samsung crever très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 je pense me tourner vers le WD 1To caviar green Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.