Killator Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Dans le jargon, on appelle ça un EPIC FAIL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Sans leur chercher d'excuses, ils pensaient pas avoir plus de 500 000 connectés en même temps alors qd tu as des superlapins qui jouent H24 ben voilà quoi Mais le fait de dire : on en est pas sur nous même :epicfail: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Je joues pas H24, j'ai aussi un travail Bon là, je suis en repos et bientôt en vacances mais bon.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Sinon est-ce qu'il y en a qui seraient tentés par une petite session en ligne ce soir entre 19h et 21h ? Enfin, si le online marche bien sûr... Vers 20h je devrais être là :) Ok. D'autres partants ? J'essaie de rameuter du monde d'autres forums pour pas qu'on soit que deux comme hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Je joues pas H24, j'ai aussi un travail Bon là, je suis en repos et bientôt en vacances mais bon.......... Il nous la fait aussi à la "Polyphony digital" PD Style ! Wesh Wesh yo \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 j'essaierai d'être là mais pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Chez moi impossible de se connecter aux serveurs..... Bon les courses de niveau 19 ça devient chaud Faut quand même attendre "la fin" du jeu pour avoir des adversaires. Aprés j'ai vu qu'il y avait de sacrées courses d'endurance, ça va être hardcore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Z'ont dégradé les serveurs pour éviter que le jeu se connecte tout le temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Le nurburgring sous la flotte avec les mercedes, c'est... priceless Tout en drift ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Sinon est-ce qu'il y en a qui seraient tentés par une petite session en ligne ce soir entre 19h et 21h ? Enfin, si le online marche bien sûr... Vers 20h je devrais être là :) Je t'ai pas vu hier soir. Dommage, on s'est fait des parties jusqu'à 8 c'était sympa. Sinon t'as fait comment pour m'envoyer un cadeau ? T'avais un bon d'échange ou tu m'as offert une voiture ? Parce que dans mon inventaire j'ai aussi un bon pour une C4 VTS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Hier avec la connexion de merde j'ai même pas tenté :( Pour un cadeau, tu vas dans "communauté" et "cadeaux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Je viens de mettre mes code que j'ai eu dans mon edition collector, ca claque, 5 voitures premium dont une lamborghini ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 heu c'est normal que ma voiture gagne a chaque course un cheval de puissance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Unleash les chevals non c'est pas normal du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 heu c'est normal que ma voiture gagne a chaque course un cheval de puissance ? Bon alors ce jeu, il en vaut la peine ou il reste un jeu moyen? Moi depuis le 1 GT, j'ai plus joué à ce jeu, sauf le prologue que j'ai détesté. Niveau jeu de caisse j'aime bien dirt et tdu par exemple, çà vaut quoi par rapport à ces 2 là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Ouais enfin, faut pas pousser non plus, en parlant de Dirt après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 je me disais bien aussi en tout cas c'est le genre de bug qui ne me dérange pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 C'est peut être le rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 heu c'est normal que ma voiture gagne a chaque course un cheval de puissance ? La vidange sert à récupérer quelques chevaux perdus durant le rodage de la voiture, le schéma du rodage est le suivant : 0 km - 300 km : la puissance du moteur augmente lentement. 300 km - 800 km : la puissante du moteur augmente encore un peu, en fonction de la voiture elle augmente d'environ 3%. 800 km - 900 km : La puissance du moteur commence à décroître. 900 km et plus : Le nombre de chevaux se stabilise à environ 1% en dessous de la puissance initiale. A noter qu'on ne peut faire la vidange pendant un championnat . Je ne sais pas s'ils ont conservé le système de GT4, à savoir que pour les voitures gagnées, et dont on faisait directement la vidage, elles commençaient directement à leur puissance maxi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 intéressant! comment on fait pour savoir combien de kilomètres on a fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Ouais enfin, faut pas pousser non plus, en parlant de Dirt après... Pas compris Qu'est ce qui faut pas pousser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Dire que GT est moyen, en disant apprécier Dirt derrière... C'est un peu comme cracher sur une Clio RS et apprécier une Dacia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 En même temps c'est pas come si GT5 remportait l'approbation générale. C'est même plutôt l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Ouais mais Dirt c'est une simulation de voitures sur pivots, c'est un des jeux les plus déplorables auquel j'ai pu toucher avec NFS Shift depuis des années... Et Dirt/Dirt2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Dire que GT est moyen, en disant apprécier Dirt derrière... C'est un peu comme cracher sur une Clio RS et apprécier une Dacia Et t'as vu où que j'ai dit que GT5 été moyen? J'étais justement en train de demander vos avis en disant que j'avais dernièrement apprécié Dirt 2 (pc) ET test drive unlimited Arrête de lire entre les lignes NG ........ à moins que.... Bon alors ce jeu, il en vaut la peine ou il reste un jeu moyen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.