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Nuls en marketing ? sans aucune pub, on ne parle que de ça ; les gens font des fake, ça gueule et pourtant ça va se vendre comme des petits pain !!!

Comparé à MS qui vient de mettre 500 millions dans le marketing kinect là je trouve que c'est à double tranchant mais efficace.

J'irai même jusqu'à dire que les reports sont rudement efficaces en termes de marketing. Ca permet des news en pagaille, sur les reports, les rumeurs de dates, etc. Ca créé un besoin, et, de plus, ca donne l'impression que les devs prennent leur temps pour faire un jeu parfait. Je serai donc même pas étonné que la première ou deuxième date données l'ait été en conscience du fait qu'ils ne sauraient que difficilement la respecter.

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Un demi million de copies simplement pour la France...ça vous parait réaliste? C'est dingue!

C'est tout bonnement phénoménal sachant que les ventes moyennes (des jeux en générale) sont loin de ce genre de proportion. Maintenant, on sait bien que GT est une licence importante mais il est difficile de relativiser de tels chiffres pour un marché comme le marché français.

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Cette fois-ci ca semble être la bonne:

plusieurs citent citent une annonce sur la date de sortie par Sony et de Polyphony Digital :

GT5 sort le 24 Novembre 2010

http://scrawlfx.com/2010/11/gran-turismo-5-hits-november-24

http://www.thesixthaxis.com/2010/11/12/gt5s-new-release-date-confirmed/

http://blog.eu.playstation.com/2010/11/12/gt5-release-announcement/

Sony ne pouvait pas rate le Black Friday.

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Et ben non le 24, erreur de frappe sur le site Sony.

Ce qui est drôle c'est que jv.com a fait un titre ultra racoleur pour un report de 2 jours, et ils se sont fait insulter sur une dizaine de page de commentaires par leur communauté....

Le jeux vidéo ça devient n'importe quoi... les gars passent leur temps à dire que c'est plus beau sur leur console, que il y a un taux de rafraichissement supérieur sur leur version.... :craint:

Ça me désole.

Au temps de la megadrive et de la SNES, je n'ai pas ce souvenir (bon d'un coté y avait pas internet, donc les seuls cons qu'on connaissait c'était ceux de notre entourage).

Enfin bon, j'ai hâte d'aller tâter le jeu sur le GT driving pro de mon pote. Miam miam

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Le jeux vidéo ça devient n'importe quoi... les gars passent leur temps à dire que c'est plus beau sur leur console, que il y a un taux de rafraichissement supérieur sur leur version.... :craint:

En même temps, si c'est vrai, et qu'on a le choix du support autant prendre la version du jeu la moins pourrie. Un framerate fluide c'est moins fatiguant à la longue, par exemple.

Dans le temps (8/16bits et avant), on s'en pétait des ralentissements! Faut dire aussi que quand un jeu ramait, ça aidait un peu vu la difficulté de l'époque... Je me retape des oldies depuis plusieurs mois, c'est dingue comme j'en chie. On a vraiment un large majorité de jeux trop simples maintenant... Il faut souvent pousser le niveau de difficulté au max pour avoir un vrai challenge.

Sinon gt5 je l'attend, mais je sais que je serai déjà déçu. Les bagnoles au degré différent de finition, les innombrables variations de bagnoles jap, l'absence flagrante et inexcusable de grand constructeur et de modèle phares, voir tout simplement de modèles récents et le mode rally toujours aussi pourri! Alala... polyphony digital, c'est plus ce que c'était. Forza3 m'a déçu, gt5 est bien parti pour me décevoir un peu aussi... Ca me rend triste tout ça.

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