Gigatoaster Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Bon qui l'a précommandé ou compte l'acheter? Ça me saoulerait de le recevoir le 14 car 2 jours après, je serai dans l'avion direction Melbourne. Bad timing mais bon je vais pas annuler mes vacances pour GT5 quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Donc d'apres IGN UK, le décollage se fera la 26 novembre en europe et le 27 novembre aux USA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Sauf que le compte IGN était bidon (cf news sur jv.com) Y'a la vidéo d'intro sur Youtube, pompeuse et plus que banale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 J'préfère celle du 1 et 3 honnêtement (thèmes électro et rock). Depuis le 4 ils sont partis sur du classique et ça rend pas super bien je trouve :S Sinon ma préco n'a pas bougé depuis... le tout va être de ne pas trop se spoiler la tronche maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 24 NOVEMBRE 2010!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 tu as vu ca où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 SCE a confirmé la date de du 24 Novembre aux revendeurs en Inde. Or Europe et Inde même territoire "Sonyesque" donc on peut supposer que c'est aussi le 24 pour nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 A confirmer quand même. Je suis surpris que gtplanet n'en parle pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Parce que je pense qu'aujourd'hui les gens attendent le communiqué officiel de Sony plutot qu'une rumeur d'annonce de fake :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Au Japon, les volants de Logitech seront vendus le 25/11. Je tablerai quand même sur le 8/12, ce qu'indique Amazon. Bon ça devrait être bon d'ici un moi. Par contre Sony sont toujours aussi nuls en marketing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Nuls en marketing ? sans aucune pub, on ne parle que de ça ; les gens font des fake, ça gueule et pourtant ça va se vendre comme des petits pain !!! Comparé à MS qui vient de mettre 500 millions dans le marketing kinect là je trouve que c'est à double tranchant mais efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Nuls en marketing ? sans aucune pub, on ne parle que de ça ; les gens font des fake, ça gueule et pourtant ça va se vendre comme des petits pain !!! Comparé à MS qui vient de mettre 500 millions dans le marketing kinect là je trouve que c'est à double tranchant mais efficace. J'irai même jusqu'à dire que les reports sont rudement efficaces en termes de marketing. Ca permet des news en pagaille, sur les reports, les rumeurs de dates, etc. Ca créé un besoin, et, de plus, ca donne l'impression que les devs prennent leur temps pour faire un jeu parfait. Je serai donc même pas étonné que la première ou deuxième date données l'ait été en conscience du fait qu'ils ne sauraient que difficilement la respecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Un demi million de copies simplement pour la France...ça vous parait réaliste? C'est dingue! C'est tout bonnement phénoménal sachant que les ventes moyennes (des jeux en générale) sont loin de ce genre de proportion. Maintenant, on sait bien que GT est une licence importante mais il est difficile de relativiser de tels chiffres pour un marché comme le marché français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Cette fois-ci ca semble être la bonne: plusieurs citent citent une annonce sur la date de sortie par Sony et de Polyphony Digital : GT5 sort le 24 Novembre 2010 http://scrawlfx.com/2010/11/gran-turismo-5-hits-november-24 http://www.thesixthaxis.com/2010/11/12/gt5s-new-release-date-confirmed/ http://blog.eu.playstation.com/2010/11/12/gt5-release-announcement/ Sony ne pouvait pas rate le Black Friday. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 La date est confirmée!!!!!! Wouhouhouhou!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Dites, j'ai une question : j'ai annulé ma commande de l'édition signature car quand je la recevrai, je serai pas France. Vous pensez qu'à la FNAC des Champs Elysees ils vendront cette édition? Ce serait bête que je l'aie dans le baba! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 C'est bon j'ai mon jeu de réserver. j'ai oublié que je bossais pas loin de la FNAC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 REPORTÉ!!! Et ce n'est pas une blague! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 REPORTÉ!!! Et ce n'est pas une blague! URL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Non c'est bon, c'est pour le 26/11 en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Petite confirmation > http://www.play3-live.com/news-ps3-gran-turismo-5-sortira-le-24-novembre--24648.html Il s'agit bien du 24 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Et ben non le 24, erreur de frappe sur le site Sony. Ce qui est drôle c'est que jv.com a fait un titre ultra racoleur pour un report de 2 jours, et ils se sont fait insulter sur une dizaine de page de commentaires par leur communauté.... Le jeux vidéo ça devient n'importe quoi... les gars passent leur temps à dire que c'est plus beau sur leur console, que il y a un taux de rafraichissement supérieur sur leur version.... Ça me désole. Au temps de la megadrive et de la SNES, je n'ai pas ce souvenir (bon d'un coté y avait pas internet, donc les seuls cons qu'on connaissait c'était ceux de notre entourage). Enfin bon, j'ai hâte d'aller tâter le jeu sur le GT driving pro de mon pote. Miam miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Ha bah c'est le net et les sites de news peu regardant... Suffit de dire qu'un mec d'ign est sur qu'il y aura du skate dans GT5 et jv.com jv.fr et gamekult en font la une en insultant tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Le jeux vidéo ça devient n'importe quoi... les gars passent leur temps à dire que c'est plus beau sur leur console, que il y a un taux de rafraichissement supérieur sur leur version.... En même temps, si c'est vrai, et qu'on a le choix du support autant prendre la version du jeu la moins pourrie. Un framerate fluide c'est moins fatiguant à la longue, par exemple. Dans le temps (8/16bits et avant), on s'en pétait des ralentissements! Faut dire aussi que quand un jeu ramait, ça aidait un peu vu la difficulté de l'époque... Je me retape des oldies depuis plusieurs mois, c'est dingue comme j'en chie. On a vraiment un large majorité de jeux trop simples maintenant... Il faut souvent pousser le niveau de difficulté au max pour avoir un vrai challenge. Sinon gt5 je l'attend, mais je sais que je serai déjà déçu. Les bagnoles au degré différent de finition, les innombrables variations de bagnoles jap, l'absence flagrante et inexcusable de grand constructeur et de modèle phares, voir tout simplement de modèles récents et le mode rally toujours aussi pourri! Alala... polyphony digital, c'est plus ce que c'était. Forza3 m'a déçu, gt5 est bien parti pour me décevoir un peu aussi... Ca me rend triste tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.