FrenchyNeo Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonjour à tous Depuis ma dernière question je suis donc, d'après vos conseils, passé sur une GTX 260 +. J'en suis ravie et pour rappel, voilà ma config : Gigabyte GA-P35-DS3R2 x 1 Go - G.Skill Kit Extreme2 PC6400 HK Core 2 Duo E6750 Zotac GTX 260+ Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 320 Go - 16 Mo Corsair HX 520W Dans mon jeux fétiche, Fallout3, il ce trouve que malgré tout, il y a quelques ralentissements. Ils s'effectue lorsque le jeux charge les décors (un monde ouvert en streaming). La maps charge puis blocage et ensuite les décors s'affine et les texture ce chargent au fur et à mesure. Alors que dois-je comprendre ? Je n'ai pas encore jugé bon d'overclocker la carte graphique et le processuer, dois-je le faire ? Est-ce la mémoire de l'ordinateur qui rentre dans ce genre de ralentissement ? Que dois-je faire ? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 ça sent le manque de RAM. vois ce que ça donne en charge CPU et RAM en ouvrant le gestionnaire de taches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Dans mon jeux fétiche, Fallout3.... Mes condoléances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Manque de mémoire vive je pense aussi, a voir aussi ce qu'il te reste comme place sur ton disque dur et il y a aussi le processeur qui a besoin d'un coup de punch surtout avec cette cg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 il y a aussi le processeur qui a besoin d'un coup de punch surtout avec cette cg. en tout cas c'est pas avec sa cm qu'il va monter bien haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Bande de trolls du Gigabyte, avec la même config (excepté la CG), j'ai monté mon E6750 @3.72Ghz H24... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 sans tout griller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 C'est mon frère qui l'a maintenant :ortho: Et il tourne toujours @3.72Ghz depuis 2 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Il ne faut pas cracher sur les chipset P35 que sa soit gigabyte ou autre, ces carte mère permette déjà un overclocking plutôt bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Nan mais visiblement, les P35 DS3R sont assez inégales, moi j'ai eu de la chance, mais d'autres s'en sont sorti beaucoup moins bien... A voir pour Neo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.