Aller au contenu

[Centralisation] Wallpaper/skin iPhone/iPod Touch


Amnesiac

Messages recommandés

Jolie thème Chaodam.

C'est pas le nano bidule truc? Surtout fait pour être utiliser avec 5 colonnes mais avec 4 vraiment sympa.

Perso: 3680903113_0bb74d1157.jpg3681718064_610a5614fe.jpg

Le thème c'est glasklart, le seul thème que j'arrive à garder sur une longue période, simple, uniforme, etc.. c'est se que je recherche, les icônes sont transparent donc suivant le fond d'écran ca peut être terriblement jolie... ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie thème Chaodam.

C'est pas le nano bidule truc? Surtout fait pour être utiliser avec 5 colonnes mais avec 4 vraiment sympa.

Perso: 3680903113_0bb74d1157.jpg3681718064_610a5614fe.jpg

Le thème c'est glasklart, le seul thème que j'arrive à garder sur une longue période, simple, uniforme, etc.. c'est se que je recherche, les icônes sont transparent donc suivant le fond d'écran ca peut être terriblement jolie... ou non.

Non le thème sur mon screen c'est Tenuis Neue Petit trouvable sur Macthemes mais là j'ai *encore* changé donc j'essaierais de poster ça tout à à l'heure :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai horreur des trucs jacky, trop colorés et où plusieurs styles interviennent dans la même interfaces, autant dire qu'avec les applications tierces le thèmes original de l'iphone devient hideux, du grand n'importe quoi, et même l'icône du dictaphone de l'iphone sur la V3 dénote maintenant des autres originaux -_-, si apple s'y met alors...

Comme je disais avec Glasklart je trouve ça léger, j'ai pas de sensation d'étouffement, c'est propre, uniforme, sobre, l'autre thème que j'ai eu pour l'iphone ca a été chocomilk, sombre mais avec de la couleur qui restait dans l'esprit iphone, et le thème iphone 3G qui reprenait le style du téléphone et qui avait les même qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai horreur des trucs jacky, trop colorés et où plusieurs styles interviennent dans la même interfaces, autant dire qu'avec les applications tierces le thèmes original de l'iphone devient hideux, du grand n'importe quoi, et même l'icône du dictaphone de l'iphone sur la V3 dénote maintenant des autres originaux -_-, si apple s'y met alors...

Comme je disais avec Glasklart je trouve ça léger, j'ai pas de sensation d'étouffement, c'est propre, uniforme, sobre, l'autre thème que j'ai eu pour l'iphone ca a été chocomilk, sombre mais avec de la couleur qui restait dans l'esprit iphone, et le thème iphone 3G qui reprenait le style du téléphone et qui avait les même qualités.

C'est vrai que sur les thèmes iPhone depuis le 3G on as vu fleurir des thèmes fait en 5min sur photoshop et horribles à souhait, heureusement il reste encore des très bons thèmes, des sites comme Iconpaper les répertorient :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slide to unlock et 2 juillet ?

Ya pas un problème ?

Non non : j'ai fait la copie écran vers 23h00 le 2 juillet ;-)

Quant au Slide to unlock, c'est normal : l'IHM de mon iPhone, comme toutes mes babasses d'ailleurs , est en anglais. Et pour deux raisons : d'une part, je considère que la langue de l'informatique c'est l'anglais. Donc exit les pb de traduction. D'autre part, cela me permet de "pratiquer" un minimum mon anglais... vieux souvenirs universitaires :cartonrouge: Dans la même logique, je suis abonné à quelques revues anglophones (dont l'excellent MacWorld, que je vous conseille).... l'anglais (comme toutes les langues) "rouille" très vite quand on ne le pratique pas. Donc c'est un moyen de ne pas trop "oublier".

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...