Aller au contenu

[Centralisation] Wallpaper/skin iPhone/iPod Touch


Amnesiac

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

En effet, c'est le genre de truc tout bête qu'il est dommage qu'Apple n'intégre pas, enfin d'une manière je comprends, on repproche pas mal à la marque l'autonomie de l'engin, et y a des choses que je n'ai pas mis sur lockinfo qui pompent un max (client RSS directement sur le lockscreen, fil twitter, fil facebook, push pour les emails, la meteo on peut choisir un rafraichissement toutes les 15minutes, etc...).

Mais bon pouvoir voir le titre des mails, lire le début des sms, voir le numéro des appelles manqué, la météo, les tâches, les saints du jour, et y a un plug in pour lire les choses à faire avec todolist, c'est juste extra.

En plus avec cette version de lockinfo c'est sobre, le soft est extrêmement personnalisable, possibilité de plier ou non les infos, pour afficher les choses les plus simple.

Bref j'adore.

Si je continue à jailbreaker mon iphone c'est bien pour se genre de choses, cycorder, les transferts SSH, thème dans une moindre mesure, les plugins qui s'ajoute au système, mais au rythme des MAJ apple rajoute des choses que seul le jailbreak me permettait de faire avant, donc un jour je finirai bien par arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...