Aller au contenu

[EST] UC + écran

DDReaper

Messages recommandés

je voudrait vendre mon pc fin aout :

boitier cooler master stacker 832

carte mère gigabyte p35ds3r

alimentation cooler master 1000w

processeur intel core 2 duo e6850

carte graphique gainward 4870 + scyth musachi

disque dur samsung F1 1To

ram gskill 2go pc6400

graveur dvd sata

1 ventilo supplémentaire

ecran samsung bw226

enceintes : logitech 2.0 (1er prix mais bien)

combien pensez vous que je puisse le vendre.

la plupart des pièces ont été acheté en aout 2007, exepté la ram, le disque dur et la carte graphique

la machine fait tout tourner dans de très bonne condition en 1920*1200, et l'écran est plutot bon

ça me semble assez correct vu que c'est le prix que j'ai payé ma config y'a 6 mois sans écran.

disons que ça se justifie surtout grace à l'alim 1000 watts et le Stacker.

D'ailleur à ta place je garderais l'alim 1000 watts et j'en achèterais une 500-600 watts pour mettre dedans et vendre (que si tu remonte une autre config plus puissante après bien sur).

• 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...