remy4681 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Salut à tous ! Est-ce qu'une Corsair Vx450 sera suffisante pour : un E2220 (o/c pour les benchs) 2go de Pc8500 Un seul DD de 200go 2 ventilos de 12cm et un de 25cm et surtout une Hd4870 Toxic ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Oui largement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 ça dépend a combien est OC le CPU.... avec un gros gros OC peut vite faire que le CPU consomme bien plus que la carte graphique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy4681 Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Pour les jeux à 3ghz, pour les benchs à 3.3ghz, au dessus çà coupe, surement dû à mon ancienne ram (Pc6400), j'étais à 12x275 pour le proc', donc la ram était à 550mhz pour 400mhz d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Salut ok pour l'overclocking, mais tu lui a mis combien en voltage pour atteindre ces fréquences??? Et aussi tu resteras avec les 3GHz ou les 3.3GHz en H24??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy4681 Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Pour les voltages j'avais rien touché, je sais plus à combien c'était vu que je n'ai plus de CG, donc plus de Pc fixe depuis fin Novembre (merci Topachat pour le SAV...), sinon o/c à 3.3 çà tenait pas pendant les jeux, peut-être la ram qui flanchait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 sinon o/c à 3.3 çà tenait pas pendant les jeux, peut-être la ram qui flanchait...Si tu avais pas touché aux voltages ça serais plus le proco qui serais en manque de jus ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 sauf que passer de la PC6400 en PC8800 comme ça, sans toucher au Vdimm et à la cas, faut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy4681 Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Cà s'est peut-être fait automatiquement, non ? Je sais d'ailleurs même pas comment on touche aux timings...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 si ta RAM est calibrée en automatique, alors oui, à chaque reboot, le BIOS la réajuste pour qu'elle reste sous le JEDEC. par contre, si tu O/C sous windows, alors elle peut bloquer vu que sa fréquence augmente en même temps que le FSB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy4681 Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Cétait par le BIOS, j'avais essayé avec easyTune 5, mais çà montait même pas à 3ghz avant de planter...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 ça dépend a combien est OC le CPU.... avec un gros gros OC peut vite faire que le CPU consomme bien plus que la carte graphique... plus que la cg je n'en suis pas sûr non plus, avec mon opteron à 1.5v (tdp 103w) pour 3.3ghz ma Neo HE 430w ne bronche pas même en burn ! Pour les voltages j'avais rien touché, je sais plus à combien c'était vu que je n'ai plus de CG, donc plus de Pc fixe depuis fin Novembre (merci Topachat pour le SAV...), sinon o/c à 3.3 çà tenait pas pendant les jeux, peut-être la ram qui flanchait... toujours tester la stabilité de son o/c sauf que passer de la PC6400 en PC8800 comme ça, sans toucher au Vdimm et à la cas, faut le faire ma G.Skill HZ le faisait sans pb, surtout avec les réglages par défaut du bios (5-3-3-10 @ 2v) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 ma G.Skill HZ le faisait sans pb, surtout avec les réglages par défaut du bios (5-3-3-10 @ 2v) !!Elles sont mortes maintenant , laisse les reposer en paix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.