akeboshii Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 ouai bah c'est ça, moi j'ai 2 ports ethernet et dans mon bios j'ai LAN 1 disable/enable et LAN 2 disable/enable. je pense si tu met enable ça devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Merci à tous de votre aide pour lui, je trouve ça vraiment cool. Essayes le coup de l'activation donné par akeboshii. Mais comme t'as rien via le "ipconfig /all", je crois plus à l'hypothèse des propriétés IP (ou les 2 ! lol). A voir avec ton FAI pour les données. Par défaut, c'est une attribution automatique. Elle devrait fonctionner aussi... NB : en dégroupage, l'IP est fixe. Ce n'est pas le cas en accès "classique" non dégroupé. Dans ce cas le DHCP renouvelle l'IP régulièrement (bail, reconnexion, ....). Ton HDD avait des problèmes au chkdsk... un HDD neuf ? Si oui, je le renverrai direct au revendeur (t'as pris des photos des écrans du chkdsk avec les problèmes découverts et résolus ?) XP et Ethernet/Son... oups... en effet, ce sont les drivers de la CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowflo2385 Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Salut les gars, j'étais parti en vacances, l'imprévu fait parfois plaisir . Bon, pour vous signaler que ça fonctionne globalement correctement.. :) Je vous remercie et remercie particulèrement Carope Diem pour son soutien quotidien mdr.. et le terme soutien est faible. Merci beaucoup. Bon courage a tous, je reste pour apprendre et suivrai vos topics, je ne tiens pas à rester au rang de newbi. Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Salut, veinard 2 fois : des vacances et un new PC.... et merci de rien, c'est avec plaisir de voir naître un nouveau monteur de PC ! Mais pourquoi tu écris "globalement correctement", y'a un truc qui marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowflo2385 Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Salut, veinard 2 fois : des vacances et un new PC.... et merci de rien, c'est avec plaisir de voir naître un nouveau monteur de PC ! Mais pourquoi tu écris "globalement correctement", y'a un truc qui marche pas ? Parce que je n'ai pas réglé le soucis du DD.. mais au final c'était un vieux DD que j'avais sorti de la cave. J'en achète un dès que je peux. Tant que l'ordi tourne, ça roule Et pour la version XP j'en ai une pirate, faut que j'en achète également une.. (surtout qu'elle est en anglais mdr). Fin bref, ça tourne, ça marche et je suis quand même heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Salut, veinard 2 fois : des vacances et un new PC.... et merci de rien, c'est avec plaisir de voir naître un nouveau monteur de PC ! Mais pourquoi tu écris "globalement correctement", y'a un truc qui marche pas ? Parce que je n'ai pas réglé le soucis du DD.. mais au final c'était un vieux DD que j'avais sorti de la cave. J'en achète un dès que je peux. Tant que l'ordi tourne, ça roule Et pour la version XP j'en ai une pirate, faut que j'en achète également une.. (surtout qu'elle est en anglais mdr). Fin bref, ça tourne, ça marche et je suis quand même heureux. Un HDD à la cave... ciel mon PC !!!! lol... Pour ce qui reste, c'est à ton initiative (question OS : + de 4GO de RAM ===> 64Bits). Amuses-toi bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.