olait Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 au chiotte le modo bouuuuuuuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 On avait dit qu'on arrêtait avec le scato! Pendons le modooo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 heuuuu vous voulez que je fasse dire "MORT AUX MODOS!" ce soir aux gens qui crient les slogans le soir ? (en général, dès que tu dis "MORT A XXXXXXXXXXXXXXXX" t'en as 200 qui répètent sans réfléchir... ) PS : après, va falloir qu'on se démerde pour trouver aussi bien... C'est pas gagné... Genre quand je vois les modos de vdm .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Faut que tu le filmes si tu le fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 avec tout ça, on avance pas beaucoup. Deja faudrait savoir combien de pages on a de retard sur le meilleur topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Effectivement. il doit y avoir moyen de savoir par la recherche non? kikisicol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Deja y'a le post du dernier mot. Plus de 3000 pages. En se basant là dessus deja, on peut se dire que quand on sera devant eux, ben on sera devant pas mal de post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 le :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Merci @Batt_60 de nous soutenir dans ce projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 les chocapic aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Seigneur dieu.. Je vous shouaite bien du courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Je peux fermer les autres topics pour vous aider hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 abus de pouvoir INside ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Je savais que c'etait bien une tentative de XZombi du post le plus long de PCI... Et il est prêt à tout : même à locker tous les autres topics pour arriver à ses fins !!!! Il est l'heure de choisir son camp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Bon, alors on va faire un truc : Vous allez chacun votre tour épeler le mot "anticonstitutionnellement" ... mais attention, chaque personne n'a le droit de mettre qu'une lettre... (Ben voilà qui va faire gagner quelques posts... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 J'aurais plutot proposé d'épeler un mot allemand comme... Rindfleischetikettierungsüberwachungsaufgabenübertragungsgesetz et encore c'est pas le plus long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Forum Francophone... On ne parle pas l'allemand, pas le I337, pas le kikoolol, pas le Perse, pas l'Anglais, pas l'Arabe, pas le "kayra", pas l'esperanto, pas l'interlunga, pas le russe, ni l'hébreu, etc... Forum Francophone, on parle Français... :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Ach' mein goth !!! Che me zui trommpé dé fôôrôôôm !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Je peux fermer les autres topics pour vous aider hein. Biien, biieeen, laissse-toi gagner parr le côté obssscur. Forum Francophone... On ne parle pas l'allemand, pas le I337, pas le kikoolol, pas le Perse, pas l'Anglais, pas l'Arabe, pas le "kayra", pas l'esperanto, pas l'interlunga, pas le russe, ni l'hébreu, etc... Forum Francophone, on parle Français... On a sa dignité quand même, c'est aussi un forum INformatique Pour rester dans le "sujet du topic" on pourrait épeler le mot uroscatophilographe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Oui euh... alors euh... Deja euh... On a absolument pas débattu / voté pour savoir quel serait LE sujet saché de notre topic pour le faire avancé. Et moi je dis, l'épellation, je dis non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Le sujet en sachet on s'en fout Et si t'apprécie l'épilation aussi En plus tu bébégaie avec tes jeudis Et comment ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 jeudis ? ou vendredis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Oui euh... alors euh... Deja euh... On a absolument pas débattu / voté pour savoir quel serait LE sujet saché de notre topic pour le faire avancé(orthobonus).Et moi je dis, l'épellation, je dis non ! C'est plus clair maintenant? Mais vous savez je ne pense pas qu'il y aie de bon ou de mauvais sujets pour faire avancer le topic le plus long. Moi si je devais résumer le freepost aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est avant tout des rencontres, des gens qui se tendent la main (ou la perche) à des moment où quelqu'un ne pouvait pas, où il était seul chez lui. Et c'est assez curieux de se dire que ces hasards, ces rencontres parviennent à lui forger une destinée. Parce que quand on a le goût du post, ce beau geste, parfois on ne trouve pas en face l'interlocuteur, je dirais, le miroir, qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, heu, comme je disais là, puisque moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, j'écris ma vie, je danse la vie, je ne suis que sarcasme. Et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "mais comment fais-tu pour avoir cette habileté?" et bien je leur réponds très simplement, je leur dis: "et bien c'est ce goût du sarcasme, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction de machine à clash, mais demain, qui sait peut être simplement à me mettre au service de la destruction massive et à leur faire sentir le don, le don que je leur ai fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 ah ouai le pavé sympa ... quelqu'un me fait un résumé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.