Wildduck Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Peux-être qu'XZombi voulais prouver qu'il pouvait faire mieux qu'un topic sur le crottin ? pas sûr qu'il y soit arriver Remarquez qu'à une certaine période de l'année, il y a ces remarques qui viennent. Des petits coup de gueule sur le niveau des topics tout ça, ce n'est pas pour rien qu'on à crée cette section (qui est relativement récente). Ce n'est pas méchant, mais soyez juste reconnaissant qu'il existe ces chiottes C'est ça la liberté d'expression assistée: On prévoit un coin chiotte pour les cacaieux et on laisse les chieurs râler contre Ca fait un bon niveau moyen et ça me semble une mesure de riposte équilibrée ça Madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Peux-être qu'XZombi voulais prouver qu'il pouvait faire mieux qu'un topic sur le crottin ? pas sûr qu'il y soit arriver Remarquez qu'à une certaine période de l'année, il y a ces remarques qui viennent. Des petits coup de gueule sur le niveau des topics tout ça, ce n'est pas pour rien qu'on à crée cette section (qui est relativement récente). Ce n'est pas méchant, mais soyez juste reconnaissant qu'il existe ces chiottes J'étais dans la team déjà à l'époque de la discution sur cette section. Le but n'était pas de ce retrouver avec ce genre de topic, crois moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Du chiffre en nombre de topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Peux-être qu'XZombi voulais prouver qu'il pouvait faire mieux qu'un topic sur le crottin ? pas sûr qu'il y soit arriver Remarquez qu'à une certaine période de l'année, il y a ces remarques qui viennent. Des petits coup de gueule sur le niveau des topics tout ça, ce n'est pas pour rien qu'on à crée cette section (qui est relativement récente). Ce n'est pas méchant, mais soyez juste reconnaissant qu'il existe ces chiottes J'étais dans la team déjà à l'époque de la discution sur cette section. Le but n'était pas de ce retrouver avec ce genre de topic, crois moi Pareillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 T'aimes pu l'humour de méchant loulou kikoolol ? Ben si... J'aime toujours mon humour comme mon café : noir et sucré.... J'aime aussi quand c'est bête et méchant... Mais c'est vrai que le pipi caca, ça devient un peu lourd... Je me le suis dit la dernière fois que j'ai fait un topic du genre, et je me suis déjà dit à ce moment là que j'en ferais plus... Surtout qu'il y a eu un petit malentendu qui m'a mis plutôt mal à l'aise à ce moment là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 T'aimes pu l'humour de méchant loulou kikoolol ? Ben si... J'aime toujours mon humour comme mon café : noir et sucré.... J'aime aussi quand c'est bête et méchant... Mais c'est vrai que le pipi caca, ça devient un peu lourd... Je me le suis dit la dernière fois que j'ai fait un topic du genre, et je me suis déjà dit à ce moment là que j'en ferais plus... Surtout qu'il y a eu un petit malentendu qui m'a mis plutôt mal à l'aise à ce moment là... Tu t'es chié dessu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Peux-être qu'XZombi voulais prouver qu'il pouvait faire mieux qu'un topic sur le crottin ? pas sûr qu'il y soit arriver Remarquez qu'à une certaine période de l'année, il y a ces remarques qui viennent. Des petits coup de gueule sur le niveau des topics tout ça, ce n'est pas pour rien qu'on à crée cette section (qui est relativement récente). Ce n'est pas méchant, mais soyez juste reconnaissant qu'il existe ces chiottes J'étais dans la team déjà à l'époque de la discution sur cette section. Le but n'était pas de ce retrouver avec ce genre de topic, crois moi Pourquoi faire alors ? on sait tous très bien que c'est le courant actuel d'être dégénéré (du moins sur un forum...). On s'amuse, se lâche un peux (), mais on reste dans le virtuel. Que certaines choses peuvent déranger, d'accord. Quoi d'autres ? Faire un nouveau code à l'éthique de pcinpact ? imposer un contrôle administratif avant de poster un sujet... ? Tracer les dissidents de la crotte ? Je n'aime pas vraiment ces topics ( je n'y participes pas), mais ça montre qu'on ne sait plus sur quoi parler pour rigoler un peux. A part entre amis, à l'heure de l'apéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Un jour mon oncle m'a dit : En France, les trois sujets principaux : -La Politique -Le Sexe -Les Voitures Le reste c'est d'la m*rde alors pour ne pas déroger à la règle. 1°/ Albanel, DTC 2°/ Si vous voyez les bonnasses qui viennent au bowling parfois 3°/Ma voiture est enfin sortie de chez le carrossier, comme elle est belle et le reste, béh, il pleut, c'est la m*rde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Mais XZombi, c'est pas ça que vous (comprendre la "team") vouliez faire à la base ? Créer la partie Inpact café pour mettre tous les topics foireux/à spam ? Forcément quand on regroupe plein de trucs nazes, ils font comme tout le monde à la fin, ils se reproduisent dans leur même degré de débilité Donc bon, ça rejoint un proverbe qu'on connait, on ne récolte que ce que l'on a semé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Ao une nouvelle idée de TALC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Tu t'es chié dessu ? Non, mais j'ai fait de la peine à quelqu'un que j'aime bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Mais XZombi, c'est pas ça que vous (comprendre la "team") vouliez faire à la base ? Créer la partie Inpact café pour mettre tous les topics foireux/à spam ?Forcément quand on regroupe plein de trucs nazes, ils font comme tout le monde à la fin, ils se reproduisent dans leur même degré de débilité Donc bon, ça rejoint un proverbe qu'on connait, on ne récolte que ce que l'on a semé. Le problème n'est pas qu'il se reproduisent avec le même degré de débilité, c'était le but. La c'est pas du même degré, c'est clairement en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 ba ouai on creuse on creuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 de la reproduction de scato, faudrai faire un reportage la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Pour ça, il y a joelamouk http://www.dailymotion.com/user/JoeLaMouk-...nt-e_shortfilms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Moi je pense que ce topic est en fait une manière cachée de tentative du topic le plus long de PCInpact !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Moi je pense que ce topic est en fait une manière cachée de tentative du topic le plus long de PCInpact !! Raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 ah ça c'est pas dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 faudrait des motivés quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 des gens qui en ont en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 ça dépend de quoi tu parle aussi car j'en ai de l'ice tea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Quelque soit ce qu'ils ont ou doivent avoir, il en faudra de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 c'est profonnnnnnnd (CTC ou CMBDTC proof ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Je trouve vraiment blessant de la part d'XZ d'abandonner au gouffre du café de PCi son topic qui prète à toutes sortes de discutailles en tout genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.