Aller au contenu

[SORTIE] Rencontre INpactiennes chez Teuf et Titia

Titia

Messages recommandés

Nous revoilà a Bordeaux !!

Pour cette occasion nous faisons un apéro barbecue le Samedi 11 Juillet au soir dans notre nouvelle maison a Floirac

Pour ceux qui sont intéressés merci de m'envoyer un mail a titia@pcinpact.com en m'indiquant les prénoms et pseudo et le nombre que vous serez :non: :non: :non:

on peut pas inviter plus de 10 personnes, nous n'avons pas encore de château :francais: :francais: :francais: :francais:

:smack: :smack: :smack: :smack: :smack::chinois: :chinois: :chinois:

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse
Je suis dans le coin le 11 mais c'est le mariage de ma soeur :chinois:

Dis lui de repousser son mariage ? :non: :non:

Pas con :non::francais:

Je vais voir avec elle, mais déja qu'elle en chie avec la mère et belle mère qui veulent tout planifier :francais: :francais: :francais:

Bah justement, elle fait sa princesse et impose un changement de date aux "organisatrices" et zou.

Sinon ya des moments où t'es libre quand tu seras à Bordeaux ? :chinois:

Je suis dans le coin le 11 mais c'est le mariage de ma soeur :chinois:

Dis lui de repousser son mariage ? :non: :non:

Pas con :non::francais:

Je vais voir avec elle, mais déja qu'elle en chie avec la mère et belle mère qui veulent tout planifier :francais: :francais: :francais:

Bah justement, elle fait sa princesse et impose un changement de date aux "organisatrices" et zou.

Sinon ya des moments où t'es libre quand tu seras à Bordeaux ? :chinois:

Je sais pas encore, mais je te dirais ça des que je sais :chinois:

Hummm, je suis censé être à Lacanau dans ces eaux-là... Mais piéton.

Est-ce que je me motive pour organiser la virée sur Bordeaux ? Au bas-mot 3h aller-retour.

L'invitation est tentante, mais je laisserai sûrement des INpactiens que vous connaissez en profiter plutôt que de bloquer un slot. ^^

Charmante initiative en tout cas :transpi:

Bon bin voila je m'invite XD

Comme j'ai pas pu visiter l'appart hier soir XD ça me fera une bonne occaz ...

Et oui grande chance de mon travail -_-" mon commercial m'as fait chier pour aller dépanner une résidence et me voila nez à nez avec nos deux tourtereaux. Pour une fois le hasard fait bien les choses et c'est un membre de PCi qui dépanne leur portail automatique XD.

J'ai prévenue toTOW qui est dans les coins aussi :craint:

Je confirmerais par mail dès que je saurais si ma cherie part bien ce soir la XD

Bon bin voila je m'invite XD

Comme j'ai pas pu visiter l'appart hier soir XD ça me fera une bonne occaz ...

Et oui grande chance de mon travail -_-" mon commercial m'as fait chier pour aller dépanner une résidence et me voila nez à nez avec nos deux tourtereaux. Pour une fois le hasard fait bien les choses et c'est un membre de PCi qui dépanne leur portail automatique XD.

J'ai prévenue toTOW qui est dans les coins aussi ;)

Je confirmerais par mail dès que je saurais si ma cherie part bien ce soir la XD

ahhh

P....., on c'est retrouver comme 2 couillon, quand t'es parti .. on était la!!! Merde.. on a pas pensé a lui demander son pseudo, ni a lui dire que le 11 y'avais le barbecue

tant mieux !! :craint::fumer::zarb::roll:

C'est comme vous voulez, le midi ya kenji et le soir c'est Tiger Claw ou alors les 2 ^^

:chinois: :chinois: :chinois: :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...