Titia Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Nous revoilà a Bordeaux !! Pour cette occasion nous faisons un apéro barbecue le Samedi 11 Juillet au soir dans notre nouvelle maison a Floirac Pour ceux qui sont intéressés merci de m'envoyer un mail a titia@pcinpact.com en m'indiquant les prénoms et pseudo et le nombre que vous serez :non: on peut pas inviter plus de 10 personnes, nous n'avons pas encore de château :francais: :francais: :smack: :smack: :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Je vote pour si c'est le soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Je vote pour si c'est le soir. Oups OUI le soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Je suis dans le coin le 11 mais c'est le mariage de ma soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Je suis dans le coin le 11 mais c'est le mariage de ma soeur Dis lui de repousser son mariage ? :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Je suis dans le coin le 11 mais c'est le mariage de ma soeur Dis lui de repousser son mariage ? :non: Pas con Je vais voir avec elle, mais déja qu'elle en chie avec la mère et belle mère qui veulent tout planifier :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Je suis dans le coin le 11 mais c'est le mariage de ma soeur Dis lui de repousser son mariage ? :non: Pas con Je vais voir avec elle, mais déja qu'elle en chie avec la mère et belle mère qui veulent tout planifier :francais: Bah justement, elle fait sa princesse et impose un changement de date aux "organisatrices" et zou. Sinon ya des moments où t'es libre quand tu seras à Bordeaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Je suis dans le coin le 11 mais c'est le mariage de ma soeur Dis lui de repousser son mariage ? :non: Pas con Je vais voir avec elle, mais déja qu'elle en chie avec la mère et belle mère qui veulent tout planifier :francais: Bah justement, elle fait sa princesse et impose un changement de date aux "organisatrices" et zou. Sinon ya des moments où t'es libre quand tu seras à Bordeaux ? Je sais pas encore, mais je te dirais ça des que je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadur Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 vous avez pas une maison de campagne a coté de lyon ? c'est po juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Rhooo, mais c'est pas en Bretagne cette fois-ci ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Pour cette occasion nous faisons un apéro barbecue le Samedi 11 Juillet au soir dans notre nouvelle maison a Floirac Dommage, certains d'entre nous ont déjà des choses de prévues à cette date. Mais ce n'est que partie remise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Pour cette occasion nous faisons un apéro barbecue le Samedi 11 Juillet au soir dans notre nouvelle maison a Floirac Dommage, certains d'entre nous ont déjà des choses de prévues à cette date. Mais ce n'est que partie remise :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Hummm, je suis censé être à Lacanau dans ces eaux-là... Mais piéton. Est-ce que je me motive pour organiser la virée sur Bordeaux ? Au bas-mot 3h aller-retour. L'invitation est tentante, mais je laisserai sûrement des INpactiens que vous connaissez en profiter plutôt que de bloquer un slot. ^^ Charmante initiative en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Bon pour le 11 Juillet ya pas grand monde !! Bon alors le Midi y'aura Kenji et sa copine, ceux qui veulent venir le soir ou le midi c'est comme vous voulez on est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Bon alors le Midi y'aura Kenji et sa copine, Pour ne pas dire Kenji et son PC, c'est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Bon alors le Midi y'aura Kenji et sa copine, Pour ne pas dire Kenji et son PC, c'est gentil J'aurais bien aimé, mais le billet de train est cher pour un pauv' étudiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Je suis dans le coin le 11 mais c'est le mariage de ma soeur ramène la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 merde spa en août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Je suis dans le coin le 11 mais c'est le mariage de ma soeur ramène la :fumer: On touche pas a ma petit soeur A par son futur Mari et encore parfois j'ai des envie de meurtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 T'éneve pas, je ne parlais pas de trucs seskuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodothehobbit Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Bon bin voila je m'invite XD Comme j'ai pas pu visiter l'appart hier soir XD ça me fera une bonne occaz ... Et oui grande chance de mon travail -_-" mon commercial m'as fait chier pour aller dépanner une résidence et me voila nez à nez avec nos deux tourtereaux. Pour une fois le hasard fait bien les choses et c'est un membre de PCi qui dépanne leur portail automatique XD. J'ai prévenue toTOW qui est dans les coins aussi Je confirmerais par mail dès que je saurais si ma cherie part bien ce soir la XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Héhé, je dois être dans les parages moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 merde spa en août Tu peux venir en Août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Bon bin voila je m'invite XDComme j'ai pas pu visiter l'appart hier soir XD ça me fera une bonne occaz ... Et oui grande chance de mon travail -_-" mon commercial m'as fait chier pour aller dépanner une résidence et me voila nez à nez avec nos deux tourtereaux. Pour une fois le hasard fait bien les choses et c'est un membre de PCi qui dépanne leur portail automatique XD. J'ai prévenue toTOW qui est dans les coins aussi Je confirmerais par mail dès que je saurais si ma cherie part bien ce soir la XD ahhh P....., on c'est retrouver comme 2 couillon, quand t'es parti .. on était la!!! Merde.. on a pas pensé a lui demander son pseudo, ni a lui dire que le 11 y'avais le barbecue tant mieux !! C'est comme vous voulez, le midi ya kenji et le soir c'est Tiger Claw ou alors les 2 ^^ :chinois: :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.