CaribouX Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Hello, Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé comment classer un mail lors de son envoi avec Thunderbird. En gros, choisir d'enregistrer le mail dans un dossier spécifique et pas forcément dans "Elements envoyés". Avec Outlook, j'ai trouvé une macro. Avec Lotus, c'est inclus dans le produit. Mais avec Thunderbird, je coince. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Va dans : Outils > Paramètres des comptes > Copies et dossiers > Lors de l'envoi des messages, automatiquement Tu coches les cases : [x] placer une copie dans [x] autre Et tu choisis n'importe quel répertoire que tu aura créé auparavant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Va dans :Outils > Paramètres des comptes > Copies et dossiers > Lors de l'envoi des messages, automatiquement Tu coches les cases : [x] placer une copie dans [x] autre Et tu choisis n'importe quel répertoire que tu aura créé auparavant. Merci. Seul soucis, je souhaiterais pouvoir choisir le dossier à chaque envoi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Merci.Seul souci, je souhaiterais pouvoir choisir le dossier à chaque envoi :( Ce n'est pas possible. Au mieux, tu peux créer des filtres automatiques en fonction des destinataires ou des mots clés que tu utilises en entête de courriers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Merci.Seul souci, je souhaiterais pouvoir choisir le dossier à chaque envoi :( Ce n'est pas possible. Au mieux, tu peux créer des filtres automatiques en fonction des destinataires ou des mots clés que tu utilises en entête de courriers. Mouais... c'est ingérable avec des règles... Y a même pas une extension qui le fait... je dois être le seul à me poser cette question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svoboda Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 hello Mouais... c'est ingérable avec des règles...Y a même pas une extension qui le fait... je dois être le seul à me poser cette question et cette extension ? https://addons.mozilla.org/en-US/thunderbird/addon/2561 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 helloMouais... c'est ingérable avec des règles...Y a même pas une extension qui le fait... je dois être le seul à me poser cette question et cette extension ? https://addons.mozilla.org/en-US/thunderbird/addon/2561 ALLELUIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :transpi: Dire que ca fait des années que je cherche ça !!!!!!!! Toi, t'as bien fait d'écrire ton 2eme post en 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.