Aller au contenu

Perdu dans les meandres du watercooling


Messages recommandés

Voila je suis interessé pour watercoolé mon pc seulement je lis enormement de chose et à force je suis un peu perdu.

J'ai pas un enorme budget, et je n'y connais pas grand chose !!!

Est ce que vous pourriez me prodiguez vos conseils ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros oubli de ma part... dsl

donc ma config

proc : core 2 duo 2.4 ghz

CG : 7900 gt msi

CM : asus p5wdh deluxe

2 go de corsair twin X

2 DD

dans un premier temps watercoolé CG et Proc mais je voudrais un truc qui peut evolué.

Je n'ai aucune idée de ce que peut couté ce genre d'instal, pour le moement j'ai pas fixé de budget ej veux voir combien ca peut couté pour un truc basique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair, le mien fait 250¤ en prenant une pompe avec top + réservoir.

sachant que pour 15¤ de plus, tu passes à un rad 360.

et sans ma CG, je poutre tous les AC possible.

mais bon, un WC, ça se comporte différement d'un AC.

en AC, la montée en température est plus progressive alors que chez moi, la montée est contenue jusqu'à ce que mon rad sature et là, ça s'envole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi on m'a souvent dit que le WC c'était plutot dans les 300¤ pour avoir des trucs "biens" après c'est juste des potes qui en avaient qui me l'avaient dit...

Mais bon dans tout les cas je préfère le moins cher actuellement ^^"

Et puis peut être que je commence à m'attacher au air cooling à force de galérer avec (ça a de la gueule un z600 dans sa tour nan? xD)

Edit: par contre dès que je peux je me paye une climatisation et je met tout en passif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi on m'a souvent dit que le WC c'était plutot dans les 300¤ pour avoir des trucs "biens" après c'est juste des potes qui en avaient qui me l'avaient dit...

Mais bon dans tout les cas je préfère le moins cher actuellement ^^"

Et puis peut être que je commence à m'attacher au air cooling à force de galérer avec (ça a de la gueule un z600 dans sa tour nan? xD)

Edit: par contre dès que je peux je me paye une climatisation et je met tout en passif!

faut il encore voir dans la tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites je squatte hein, mais j'ai voulu voir ce que ca couterais pour ma config, à votre avis c'est juste ou y'a des truc à améliorer (sachant que je cherche le budget que cela couterais et non a faire en fonction du budget).

le WC d'Ake

PS: Prendre en compte un gros oc cpu et gpu (genre 3.6GHz sur le proc)

Edit: ERF je viens de penser que j'avais pas compté les ventilos! Catastrophe ca devient affreux comme prix! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...