dockil31 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Voila je suis interessé pour watercoolé mon pc seulement je lis enormement de chose et à force je suis un peu perdu. J'ai pas un enorme budget, et je n'y connais pas grand chose !!! Est ce que vous pourriez me prodiguez vos conseils ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Bah déja tu peux nous indiquer ton budget (à 50 euros près hein te prends pas la tête) et les composant que tu souhaite watercooler. Et aussi les modèles de ces composants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Gros oubli de ma part... dsl donc ma config proc : core 2 duo 2.4 ghz CG : 7900 gt msi CM : asus p5wdh deluxe 2 go de corsair twin X 2 DD dans un premier temps watercoolé CG et Proc mais je voudrais un truc qui peut evolué. Je n'ai aucune idée de ce que peut couté ce genre d'instal, pour le moement j'ai pas fixé de budget ej veux voir combien ca peut couté pour un truc basique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Moitrux!!!! c'est pour toi!!!!! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 ??? je demande un coup de main, pas de faire rigoler la galerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Non mais ne t'inquiète pas c'est juste que moi mon truc c'est plutot le air cooling et que ma référence WC sur ce forum c'est Moitrux alors je l'appel pour qu'il t'aide... CQFD xD PS: faut savoir rigoler un peut t'es sur un forum hein -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 okok autant pour moi désolé. donc toi tu es pro aircooling ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Ah j'ai du boulot Bon comme d'hab t'as deja lu les bases ? Si oui fais une liste de ce que tu compte acheter Et si c'est pas bien bah on te le dit si c'est bien on te le dit aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 j'pense que ma config WC en signature devrait le faire. mais sache que je rajoute ce weekend un nouveau rad 120 car mon 240 ne suffit pas si j'O/C fortement mon CPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Non je suis juste trop pauvre pour me payer un bon WC du coup je préfère claquer 180¤ dans un bon air cooling que 250¤ dans un WC bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 250¤ c'est plus un Wc bof ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 clair, le mien fait 250¤ en prenant une pompe avec top + réservoir. sachant que pour 15¤ de plus, tu passes à un rad 360. et sans ma CG, je poutre tous les AC possible. mais bon, un WC, ça se comporte différement d'un AC. en AC, la montée en température est plus progressive alors que chez moi, la montée est contenue jusqu'à ce que mon rad sature et là, ça s'envole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 faut compter combien alors pour un bon WC upgradable (j(entend par la pouvoir rajouter des elements) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Bah moi on m'a souvent dit que le WC c'était plutot dans les 300¤ pour avoir des trucs "biens" après c'est juste des potes qui en avaient qui me l'avaient dit... Mais bon dans tout les cas je préfère le moins cher actuellement ^^" Et puis peut être que je commence à m'attacher au air cooling à force de galérer avec (ça a de la gueule un z600 dans sa tour nan? xD) Edit: par contre dès que je peux je me paye une climatisation et je met tout en passif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Bah moi on m'a souvent dit que le WC c'était plutot dans les 300¤ pour avoir des trucs "biens" après c'est juste des potes qui en avaient qui me l'avaient dit...Mais bon dans tout les cas je préfère le moins cher actuellement ^^" Et puis peut être que je commence à m'attacher au air cooling à force de galérer avec (ça a de la gueule un z600 dans sa tour nan? xD) Edit: par contre dès que je peux je me paye une climatisation et je met tout en passif! faut il encore voir dans la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Ouai mais chez moi on voit c'est bon ^^ une plaque de plexi à 7¤ et voila une zoli fenêtre! fin bon on est HS la, on devrait parler de ton WC ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 oui oui c'est vrai revenons en a nos moutons 300 ¤ somme qui depasserai mon budget j'avais vu des trucs pas trop me suis dit... mais me suis surement trompé http://195.154.158.41/images/716/7168716543.jpg ca vaut rien ca je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 MDR mais pourquoi tout le monde ressort toujours "ce truc"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 ha je suppose que je ne suis pas la seul alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadrox Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Parce que c'est jolie et pas cher J'ai faillit faire pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 J'ai lu un test je crois que c'etait sur presence pc et apparement ils disaient qu' il etait bien alors moi et bete et discipliné j'ai failli y croire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 C'est joli et pas cher mais carrément nul Vu les stocks actuels : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Dites je squatte hein, mais j'ai voulu voir ce que ca couterais pour ma config, à votre avis c'est juste ou y'a des truc à améliorer (sachant que je cherche le budget que cela couterais et non a faire en fonction du budget). le WC d'Ake PS: Prendre en compte un gros oc cpu et gpu (genre 3.6GHz sur le proc) Edit: ERF je viens de penser que j'avais pas compté les ventilos! Catastrophe ca devient affreux comme prix! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Bah alors moitrux? je suis surpris que tu ne te sois pas précipité pour me donner ton avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.