dockil31 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Voila je suis interessé pour watercoolé mon pc seulement je lis enormement de chose et à force je suis un peu perdu. J'ai pas un enorme budget, et je n'y connais pas grand chose !!! Est ce que vous pourriez me prodiguez vos conseils ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Bah déja tu peux nous indiquer ton budget (à 50 euros près hein te prends pas la tête) et les composant que tu souhaite watercooler. Et aussi les modèles de ces composants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Gros oubli de ma part... dsl donc ma config proc : core 2 duo 2.4 ghz CG : 7900 gt msi CM : asus p5wdh deluxe 2 go de corsair twin X 2 DD dans un premier temps watercoolé CG et Proc mais je voudrais un truc qui peut evolué. Je n'ai aucune idée de ce que peut couté ce genre d'instal, pour le moement j'ai pas fixé de budget ej veux voir combien ca peut couté pour un truc basique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Moitrux!!!! c'est pour toi!!!!! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 ??? je demande un coup de main, pas de faire rigoler la galerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...