Aller au contenu

[RESOLU] - Disque dur extèrne 2'5 pouces


SuperGreen13

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous,

Je recherche un disque dur extèrne de 2'5 pouces ayant 500 Go de capacitée.

Je souhaiterai également savoir si c'est possible, ou déjà présent dans un disque dur extrèrne vendu, de pouvoir avoir un logiciel a l'interieur qui puisse lancé automatiquement des installations ? (par exemple Install sur des PC fraîchement formaté)

Mon utilisation sera surtout pour les réinstall de PC, et aussi de faire du stockage basique, pas besoin de grosses performances. J'aurai voulu aussi un beau boitié, a vous de voir si c'est mieux un Boitier + Disque 2'5 ou déjà associé comme les MyPasseport etc.

Mon budget : 110¤ max.

Merci a vous, bonne journée aux INpactients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, amour, je parlais dans le sens : une application a la manière des WD qui sauveguarde etc... je pensais qu'il y avait un logiciel qui permettai d'executé des fichiers, par eemple dans les clefs USB etc.

Bon les réinstall automatique, j'oublie ^^

Merci du renseignement :transpi:

EDIT J'ai vue le Free Agent GO de Seagate en 500Go, j'ai flashé sur sa beautée ^^ surtout qu'il est auto-alimenté par USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois bien que tous les 2"5 externe sont auto alimentés.

en tout cas, pour du 2"5, je ne me casserais pas trop la tête, surtout si c'est juste pour du stockage (car pour l'instal, je ne sais vraiment pas), et je prendrais un WD My Passeport.

ils sont vraiment de bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...