Batt_60 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 attention aux messages sibliminaux qui se cachent dans tes messages. C'est pas parce que c'est une fille sur un forum de geek qu'il faut en profiter hein Bon bah on dirait que ça l'a fait fuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 C'est marrant ... tous les flooders du Bla² ils sont là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 eh il y a une demoiselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Bah ouais c'est pour ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Hey ça se trouve, on parle à un mec genre mètre-cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Je rappelle qu'on est pas en Bla², donc un peu moins de flood, sinon on va manger sec Comment ça je flood? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 z'êtes incorrigibles. restez un peu sages quand même, surtout sur le topic d'un nouveau membre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Ouai... pour ne pas dire d'une fille hein! vieux grigou va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 J(ai trouver ceci mais bon : http://www.neon-flexible.com/Neon-flexible...e-cbiaaaaIa.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 lis la première page! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 J'ai lu qu'eele en voulais pas je sais, mais j'ai trouver que ça... (t'inquiète j'ai lu avant de poster ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 oui mais en fait elle en à déjà c'est pour ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LillyRose Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Lol non non vous ne m'avez pas fait fuir ^^ j'avais juste bcp bcp de boulot ^^ donc oui je suis bien une fille, et pour les néons flexible j'en ai deja acheté mais ca ne flash pas du tout ^^ voilà voilà lol au faite il n'y a pas grand chose qui me choque vus que je travaille qu'avec des hommes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Et en plus tu habite en ile de France On se rencontre quand? Mais je pense que tu dois te rabattre sur le film plastique et le faire toi même ton néon, à partir d'un blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Pour les néons, [...] (il te faudra des blanc) [...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LillyRose Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Pour l'instant mais néons sont en suspends... ^^ Je revois mon Mod. J'essai aussi de voir pour une nouvelle tour et d'ici la fin de l'année je vais tout recomposer (dans le pc) en même temps que celui de mon homme... Là on fait des croquis pour le "physique" du bazar ^^. Certes j'habite l'île de france... oulala que c'est grand que même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Pour ton matos interne à la config, si tu n'es pas sûre, passe en conseil d'achat (2-3 semaines avant achat) on se ferra une joie de t'aider Pour ton mod, montre nous tout ça pour qu'on puisse suivre ton boulot, t'aider et/ou te poser des quetions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LillyRose Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 ouaip pas de soucis ^^ et merci beaucoup par contre je tiens à preciser de suite que ca risque de piquer les yeux vu que ce sera un pc de princesse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 pas de problème, personnellement même si j'aime pas, j'apprécie le travail effectué (en gros je dirais pas "cay moche cay rose " ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 pas de problème, personnellement même si j'aime pas, j'apprécie le travail effectué (en gros je dirais "cay moche " ) juste ça alors *sort* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 ouai tu as le droit de sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ierp Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 C'est énorme^^ relisez vous! Vous êtes tous hyper coulante dés qu'une fille vient sur le forum haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 C'est énorme^^ relisez vous! Vous êtes tous hyper coulante dés qu'une fille vient sur le forum haha. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Suffit d'écrire en rose et d'avoir un avatar de coquine avec un gun en plastique pour faire péter les élastiques des slibards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.