Aller au contenu

néon rose

LillyRose

Messages recommandés

Posté(e)
attention aux messages sibliminaux qui se cachent dans tes messages. C'est pas parce que c'est une fille sur un forum de geek qu'il faut en profiter hein :craint:

Bon bah on dirait que ça l'a fait fuir :incline:

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Lol non non vous ne m'avez pas fait fuir ^^ j'avais juste bcp bcp de boulot ^^ donc oui je suis bien une fille, et pour les néons flexible j'en ai deja acheté mais ca ne flash pas du tout ^^

voilà voilà lol

au faite il n'y a pas grand chose qui me choque vus que je travaille qu'avec des hommes ^^

Posté(e)

Pour l'instant mais néons sont en suspends... ^^ Je revois mon Mod. J'essai aussi de voir pour une nouvelle tour et d'ici la fin de l'année je vais tout recomposer (dans le pc) en même temps que celui de mon homme... Là on fait des croquis pour le "physique" du bazar ^^.

Certes j'habite l'île de france... oulala que c'est grand que même...

Posté(e)

Pour ton matos interne à la config, si tu n'es pas sûre, passe en conseil d'achat (2-3 semaines avant achat) on se ferra une joie de t'aider :transpi:

Pour ton mod, montre nous tout ça pour qu'on puisse suivre ton boulot, t'aider et/ou te poser des quetions :ouioui:

Posté(e)
pas de problème, personnellement même si j'aime pas, j'apprécie le travail effectué :D (en gros je dirais "cay moche :dd: " )

juste ça alors :eeek:

*sort* :D

• 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...