Aller au contenu

[ACH] Ou acheter CD et DVD vierges?

Featured Replies

Posté(e)

Salut @ tous! :craint:

j'aimerais savoir ou vous achetez vos médias vierges... internet, magasin? à quel tarif? etc...

par contre coté marque, j'ai toujours eu du Verbatim et j'y resterais^^

et je voulais savoir par curiosité quelle était la différence entre + et - :francais:

merci pour vos avis et conseils :transpi:

terminator34.

Posté(e)

nierle à 100% :iloveyou: .

Y'a surement moins chère ailleurs, mais la-bas tu es sur de la qualité de service.

Faut juste savoir que les boites en plastique voyagent très mal, et que j'avais 10% de perte :iloveyou: .

Posté(e)
  • Auteur

ui mais j'ai pas besoin d'autant :yes:

me faudrais juste une boite de 25 dvd verbatim, vous savez combien c'est les frais de port sur nierle?

et la différence entre + et - :cap: c'est quoi?? lol

Posté(e)

+ Meilleur qualité que - en gros :cap: .

Je conseil les Verbatim, ou à la limite Memorex.

Après tout dépend de ce que tu graves sur ces DVD...

Posté(e)
  • Auteur

merci pour le topic :francais:

pensez vous qu'il vaut mieux prendre des cd 800mo? pour des films dépassant les 700mo par exemple

es ce que nero détecte bien le cd en 800mo et non pas en 700mo normal??

merci :D

Posté(e)

Nero ça passera sans soucie (si la version est pas trop vieille).

Par contre je promet rien niveau lecteur DivX et compagnie.

Mais franchement pourquoi acheter des CD de nos jours ? :francais::byebye:

Posté(e)

Il faut éviter les CD de + de 700 Mo : pas très standard et illisibles sur plein de lecteurs.

En plus pour les graver il faut parfois tricher et faire de l'overburning

Posté(e)
  • Auteur

hmm je m'en doutais que sa serais un peu le bordel avec ces + de 700mo...

sinon j'ai comparé vite fais sur les sites donnés sur le topic dédié, et cybercentrale est le moins cher puisque 5¤ de port seulement :transpi:

Posté(e)

CD de + de 700mo à évité, j'ai essayé un jour, sur 3 lecteurs divx testé, pas un me les lisait ... donc poubelle ...

Les FDP de nierle ? Suffit de chercher environ 8,75sec et tu trouveras ;)

Prends des DVD +R Verbatim, jamais eu de soucis avec, les boitiers, prends pas de premiers prix ou de no name ... c'est un peu de la merde (ça se fixe mal dedans, ils puent à mort, finition très bof), tourne toi plutôt vers des marques, j'ai vu que Verbatim avait sorti des boitiers, à tester donc.

Posté(e)
  • Auteur

j'ai passé commande hier 01/06/09 chez cybercentrale, 25 cd verbatim et 25 dvd verbatim pour 19¤ tout compris! :byebye:

je pense que c'est les moins cher car leurs frais de port est un forfait de 5¤ :D

• 5 semaines après...
  • 1 an après...
Posté(e)

Salut,

Personnelemnt je te conseille le site MMD pour tes commandes de CD et DVD Vierges.

Ils sont très sérieux, envoi rapide.

Bref, du bonheur !

Il y a aussi DVD Folie qui est pas mal du tout.

Les 2 se trouvent au luxembourg et donc ne sont pas soumis à la même TVA que nous, même principe que pour l'Andorre ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.