Terminator34 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Salut @ tous! j'aimerais savoir ou vous achetez vos médias vierges... internet, magasin? à quel tarif? etc... par contre coté marque, j'ai toujours eu du Verbatim et j'y resterais^^ et je voulais savoir par curiosité quelle était la différence entre + et - merci pour vos avis et conseils terminator34. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 http://www.google.fr/search?source=ig&...mp;aq=f&oq= Deuxième lien (non commercial) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 nierle à 100% . Y'a surement moins chère ailleurs, mais la-bas tu es sur de la qualité de service. Faut juste savoir que les boites en plastique voyagent très mal, et que j'avais 10% de perte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Si tu as l'occasion d'aller en Andorre 25¤ les 100 DVD Memorex/Verbatim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 ui mais j'ai pas besoin d'autant me faudrais juste une boite de 25 dvd verbatim, vous savez combien c'est les frais de port sur nierle? et la différence entre + et - c'est quoi?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 + Meilleur qualité que - en gros . Je conseil les Verbatim, ou à la limite Memorex. Après tout dépend de ce que tu graves sur ces DVD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 okey et les frais de port sur nierle? d'autres sites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 cdfolie (tres bon prix j'ai effectuer plusieurs commande et c'est nikel) et mmd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 y'a un topic dédié à cela pourtant juste dans la sous section des boutiques du net http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=93036 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 merci pour le topic pensez vous qu'il vaut mieux prendre des cd 800mo? pour des films dépassant les 700mo par exemple es ce que nero détecte bien le cd en 800mo et non pas en 700mo normal?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Nero ça passera sans soucie (si la version est pas trop vieille). Par contre je promet rien niveau lecteur DivX et compagnie. Mais franchement pourquoi acheter des CD de nos jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Il faut éviter les CD de + de 700 Mo : pas très standard et illisibles sur plein de lecteurs. En plus pour les graver il faut parfois tricher et faire de l'overburning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 hmm je m'en doutais que sa serais un peu le bordel avec ces + de 700mo... sinon j'ai comparé vite fais sur les sites donnés sur le topic dédié, et cybercentrale est le moins cher puisque 5¤ de port seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 moi j'achete sur gtl medien bon prix pas les moins cher mais serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 CD de + de 700mo à évité, j'ai essayé un jour, sur 3 lecteurs divx testé, pas un me les lisait ... donc poubelle ... Les FDP de nierle ? Suffit de chercher environ 8,75sec et tu trouveras Prends des DVD +R Verbatim, jamais eu de soucis avec, les boitiers, prends pas de premiers prix ou de no name ... c'est un peu de la merde (ça se fixe mal dedans, ils puent à mort, finition très bof), tourne toi plutôt vers des marques, j'ai vu que Verbatim avait sorti des boitiers, à tester donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Essaye la marque Amaray. Ils font ceux pour Xbox360 (officiels). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 j'ai passé commande hier 01/06/09 chez cybercentrale, 25 cd verbatim et 25 dvd verbatim pour 19¤ tout compris! je pense que c'est les moins cher car leurs frais de port est un forfait de 5¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewHarlock Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 B'jour, Alors Terminator34 content de cette boutique ou pas au final ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 bah oé content, no problemo, je vous conseille cybercentrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 le moins cher ^^ en andorre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 oé mais faut y aller et compter l'essence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 C'est joli l'Andorre, ça vaut le détour. Par contre la Douane ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pockette Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Salut, Personnelemnt je te conseille le site MMD pour tes commandes de CD et DVD Vierges. Ils sont très sérieux, envoi rapide. Bref, du bonheur ! Il y a aussi DVD Folie qui est pas mal du tout. Les 2 se trouvent au luxembourg et donc ne sont pas soumis à la même TVA que nous, même principe que pour l'Andorre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x Th3 D0ct0r 46 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 J'ai déjà commander sur CDFolie, la livraison arrive vite et les cd sont à un bon prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Des DVDs Taiyo Yuden: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.