P'az Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 http://www.ps3-sense.nl/2009/06/nieuwe-ver...ry-screenshots/J'arrive pas à m'ôter de l'idée que ce jeu semble furieusement inspiré de gears of war. Et quand je dis inspiré, le mot est faible. Surtout graphiquement. Vous trouvez pas? Je crois qu'ils ne s'en sont pas cachés. Après il faudra voir ce que cela donne si c'est un simple copier/coller de geow... disons que ce sera encore du fric foutu en l'air, le pire c'est que cela pourrait être plus ringard et à chier. On ne sait pas, après même si c'est une nouvelle team au travail, je n'en attends strictement rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Lien MS 360 E3 19h30 ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duck Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 C'est moi ou ca ne fonctionne pas sur Xbox.com ? En passant par IGN, c'est une vrai cata.... au mieux, 2 minutes d'images sans soucis suivi de plusieurs minutes de noir total. D'autres solutions qui fonctionnent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 J'arrive à la bourre désolé : http://www.gametrailers.com/e3/video-press...rence/microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Titres Exclusif 360 IG > EPIC > shadow ??? > summer 09 > exclu xbla CG > joy ride > winter 09 > exclu xbla > free CG > crackdown2 > 360 CG > L4D 2 > 360 & pc CG > UBI > splinter cell conviction > fall 09 > 360 (infiltration "assistée", plus d'action, moins de règle) + démo IG magnifique CG > turn10 > 360 > graphiquement GT5 est mort-né + éditeur de vidéo + upload personal highdef vidéo > octobre 09 halo3 odst > bungie > 360 > légère amélioration graphique du moteur du 3 + nouvelles armes + système de flashback où l'on prend contrôle de plusieurs persos histoire de recoller les morceaux dans l'histoire de new moonbasa + nouveaux modes de jeu > septembre 09 halo reach > bungie > prequel halo > fall 2010 > acces à la beta multi en achetant ODST IG > alan wake > exclu 360 > mix horreur survival action tps > spring 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Merci kasa j'ai raté le début Promis demain je le fais pour Nintendo et Sony Youhou facebook sur 360 !!! cré*** d'américains !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Coté multimédia: last fm > radios illimitée pour les GOLD netflix > films pour tous* skytv > pour les séries tv + foot pour tous* +VOD désormais en real full hd streaming +possibilité de regarder la tv, les films ou les séries à plusieurs, en ligne, en voyant les avatars devant la toile virtuelle des programmes, et en interagissant via les avatars (pour les matches de foot par ex) facebook sur 360 twitter sur 360 *à vérifier plus tard pour la dispo selon les pays kojima arrive... Metal Gear Rising sur 360, Raiden à incarner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 A priori pour MGS, ce ne sera peut etre pas une nouvelle expérience de jeu. Il a voulu dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Peut être que c'est "moteur de MGS4, maniabilité MGS4, juste une autre histoire mais dans le même contexte, rien de trop poussé" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Nouvelle façon de jouer : un capteur qui reconnait le visage, qui reconnnait tous les mouvements ? ça a l'air impressionnant comme ça sur le papier Project Natal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 au sujet de la caméra controle des jeux avec le corps ET la voix. reconnaissance du joueur quand il arrive en face de la tv, la console le log automatiquement. techniqument, la wii est morte. le motion plus avec. sur le papier MS tue nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Sur le papier... J'attends de voir si la reconnaissance est aussi bien foutue que sur Vista quand on dicte un texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 CG > L4D 2 > 360 & pc j'ose encore espérer que cela ne sera au pire qu'un dlc pour consoleux et un premier vrai patch pour L4D sur PC http://www.shacknews.com/onearticle.x/58898 Update: Valve informed us that Left 4 Dead 2 will ship November 17.A sequel to Valve's cooperative zombie shooter Left 4 Dead was just announced at Microsoft's E3 Media Briefing, with the game slated to arrive on PC and Xbox 360. Few details of the sequel are known. The announcement trailer showcased a variety of daylight encounters in a small town setting--the original took place largely during night--alongside a new group of survivors, at least one new boss monster, and a chainsaw. Check back later this week for our impressions of Left 4 Dead 2. http://computergames.ro/ro/downloads/viewi...er-trailer.html Set for release on November 17, the title adds melee combat to enable deeper co-operative gameplay, with items such as a chainsaw, frying pan, axe, baseball bat, and more.Introducing the AI Director 2.0, L4D's dynamic gameplay is taken to the next level by giving the Director the ability to procedurally change weather effects, world objects, and pathways in addition to tailoring the enemy population, effects, and sounds to match the players' performance. The result is a unique game session custom fitted to provide a satisfying and uniquely challenging experience each time the game is played. Featuring new Survivors, boss zombies, weapons, and items, Left 4 Dead 2 offers a much larger game than the original with more co-operative campaigns, more Versus campaigns, and maps for Survival mode available at launch. IGN: full details: http://uk.pc.ign.com/articles/988/988161p1.html avec pleins de vidéo ingame liens pour le trailer: http://betav2.gamersyde.com/leech_11137_en.html préférez le lien bittorent http://media.gamersyde.com/torrent/l4d2_e3...eam.wmv.torrent mon serveur seed dessus et il n'y a pas encore beaucoup de peers donc ça va très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 La présentation en direct fonctionne plutot bien. En effet à voir en application direct mais MS tue Nintendo sur le principe en effet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Sur le papier... J'attends de voir si la reconnaissance est aussi bien foutue que sur Vista quand on dicte un texte Ce que je veux dire, c'est que techniquement, ça dépasse tout ce qui a été fait en matière de détection de mouvement. Après reste à faire des jeux qui l'utilise bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 projet de réalité augmentée (comme on dit dans le jargon) avec un jeu interactif de peter molyneux. un gosse virtuel interragit complètement et de manière TRES convaincainte avec ce qu'il se passe en face de la caméra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Quelle conf de ouf ! projet de réalité augmentée (comme on dit dans le jargon) avec un jeu interactif de peter molyneux. un gosse virtuel interragit complètement et de manière TRES convaincainte avec ce qu'il se passe en face de la caméra. C'est une version de Eye pete avec un décors plus ou moins interactif derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Fais chier, je viens de finir du taff, je débarque et la vidéo se charge pas... GRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Ok Mais le problème à ce niveau-là (et sur Wii à moindre mesure), c'est qu'il faudrait carrément avoir un système d'affichage, et un système au sol de "déplacement immobile" pour pouvoir en jouir totalement... Parce que j'aimerais bien pouvoir courir, me jeter derrière une caisse, décaler la tête (ou même balancer juste le bras en dehors de la caisse) et tirer comme un sourd Mais le problème c'est que malgré les recherches (et dans des hangars prévus pour), on arrive à un truc assez perfectible et très coûteux... J'attends de l'avoir dans une salle d'arcade, en attendant faudrait que je trouve un terrain d'airsoft avec location de matériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 En effet MS a mis le paquet la dessus ; ils misent beaucoup sur la dématérialisation ce que je trouve un peu limite lorsqu'on voit que leur console s'achète avec un DD de faible capacité (si on veut chipoter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Quelle conf de ouf !projet de réalité augmentée (comme on dit dans le jargon) avec un jeu interactif de peter molyneux. un gosse virtuel interragit complètement et de manière TRES convaincainte avec ce qu'il se passe en face de la caméra. C'est une version de Eye pete avec un décors plus ou moins interactif derrière ouais, mais bon là, eye pet est mort. Acheter un ps eye pour quelques jeux c'était juste hors de question mais là, acheter une cam pour tous les usages qui peuvent en être fait, je dis, franchement, pourquoi pas. Meilleur E3 de microsoft depuis toujours. Ok Mais le problème à ce niveau-là (et sur Wii à moindre mesure), c'est qu'il faudrait carrément avoir un système d'affichage, et un système au sol de "déplacement immobile" pour pouvoir en jouir totalement... Parce que j'aimerais bien pouvoir courir, me jeter derrière une caisse, décaler la tête (ou même balancer juste le bras en dehors de la caisse) et tirer comme un sourd ben apparement, pas besoin de tout ça. et ça a l'air de fonctionner du tonnerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 En effet MS a mis le paquet la dessus ; ils misent beaucoup sur la dématérialisation ce que je trouve un peu limite lorsqu'on voit que leur console s'achète avec un DD de faible capacité (si on veut chipoter) Préparation du public à la prochaine Xbox qui comblera ce problème à mon avis @ kasa : meilleur E3 pour MS, en fait le premier où ils prennent les devants Et euh... Pour courir, je vois pas comment ils peuvent gérer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Sauf que sony avait montré cela avec sa simple cam et que là tu devras t'acquitter d'une nouvelle cam, mais bon après sony fera quasiment la même chose donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Tain j'en reviens pas de la caméra de la 360. C'est juste complètement dingue... Le coup du gamin à côté de l'étang... Et la reconnaissance de mouvements... La Wii vient de prendre un coup de vieux là! Et pour le coup, avec MGS, Splinter Cell et ça, ils foutent la barre vraiment haute. J'ai un peu peur pour la conf Sony après celle-ci... yep. reste à voir l'exploitation de ce périphérique révolutionnaire. faut que toute l'industrie suive derrière. Pour ce qui est de sony et des autres supports, c'est rassurant de voir que MS n'a que 10 exclus à montrer, même si dans le tas il y a MGS, splinter cell et alan wake. Ca veut dire que toutes les autres franchises seront probablement multisupports et c'est du bon ça, pour ceux qui n'ont pas la 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Mmmm trouvé un equivalent : http://fr.justin.tv/kronlc \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.