Aller au contenu

Messages recommandés

ça c'est ton avis, pas le mien. Ni celui des passionnés de simulation auto.

J'adore ce genre de phrase et le ton que tu emploi depuis le début :transpi:

A quoi bon discuté dans ce cas puisqu'on est des naze qui y connaisse rien.

On a bien compris que certaines choses te manquent dans GT mais puisque tu les trouvent dans d'autres jeux, reste sur les autres jeux.

Cependant arrête de dénigré les développeurs tu ne connais rien des accords avec les constructeurs, l'argent qui doit etre mis sur le tapis et les exigences qu'ont certains constructeurs vis à vis de leurs machines.

Et vu le degré d'exactitude des modéle de GT, le travail minutieux apporté au comportement des machines je ne pense pas que tu puisses traité les devs de ce jeu de flemmard, d'autant plus qu'ils ont repris le dev à zero pour cette version alors qu'ils auraient pu se contenter d'adapter les comportement et modele depuis GT4. Si PD avait voulu ils auraient sorti des versions tout les ans, avec moult bug et 20 voitures mais comme ils sont perfectionnistes ils veulent sortir un produit fini et il n'y aura des dégat seulement si toutes les voitures les ont completement dans leurs modes respectifs et de manière parfaite, ils l'ont deja dit.

C'est tellement plus simple de critiqué depuis derrière son ordi. Fin de la discution pour moi et j'en ai marre de voir le topic E3 pollué par une discution sterile.

T'as raison je suis juste un gros connard qui sait faire que critiquer, les développeurs je les connais pas donc j'ai rien à dire et puis ils sont les meilleurs, je ferme ma gueule et joue à d'autres jeux et puis c'est tout. C'est sûr que sur PS3 j'ai un max de simu à se mettre sous la dent.

Mais bon j'ai compris, je suis un gros naze qui comprend rien à l'élitisme et la recherche de perfection de Polyphony Digital.

Oulah... Respire un bon coup, ca ira mieux. Faut pas t'étonner de prendre un retour de baton en employant des phrases comme celle que j'ai cité.

Maintenant prends le problème autrement, vu la demande et la grogne que cela occasionne, si ils avaient pu le faire avant ils l'auraient déjà fait. qui sais t'auras peut etre de bonne surprise à la sortie :youhou:

et comme je l'ai dit, je ne veux plus en discuter :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse
Je suis tout à fait d'accord que PD doit faire évoluer sa vitrine technologique qu'est la licence GT. Mais je sais aussi ce qu'il en coute de chercher à faire un jeu "qui fera date", autant en terme de moyens humains, techniques, financiers et temporels... Et puis comme j'en parlais déjà l'année dernière, PD joue sur plusieurs terrains à la fois. Ils programment des simulateurs pour certains constructeurs, aident à la réalisation de certains effets spéciaux de films et pendant qu'ils font ça, ils ne peuvent pas faire autre chose....

GT mobile était en cours de développement aussi apparement, ce qui explique que le tout se fasse au final beaucoup attendre (GT5 et GTm notemment).

C'est clair ça prend du temps tout ça.

Les dégâts ne sont pas la seule chose que GT a besoin, c'est aussi de plus petits détails, comme les traces de pneus, l'amélioration des bruitages de gomme, l'offre d'une gamme de vahicules plus attirants que des poubelles des années 80...

Oui c'est exactement ce que je dis, plein de petites choses améliorables.

Chacun voit midi à sa porte. Ce qu'il te manque à toi, ou à moi, n'est peut être pas la chose prioritaire que d'autres vont attendre en premier lieu. Difficile de composer avec tout ça, c'est pour ça que ça prend du temps.

C'est vrai c'est long, mais GT est une série de 11ans d'âge, ça commence à faire un paquet de temps pour améliorer le bébé. GT5, ça fait un moment qu'on l'attend et j'espère que les modifs qu'on attend seront présentes, mais si c'est pas le cas, j'aurais quand même une drôle d'impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai c'est long, mais GT est une série de 11ans d'âge, ça commence à faire un paquet de temps pour améliorer le bébé. GT5, ça fait un moment qu'on l'attend et j'espère que les modifs qu'on attend seront présentes, mais si c'est pas le cas, j'aurais quand même une drôle d'impression...

GT5 aura été le plus long GT a développer en effet. Et PD ayant couru plusieurs lièvres à la fois, je ne sais pas si l'on doit en attendre le jeu "parfait". C'est la volonté de Yamauchi, mais perso j'espère juste que, plus que la perfection, ce que je veux c'est un titre qui évolue et redonne les lettres de noblesse à la série. Chose perdue depuis l'après GT4... ça fait 5 ans quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai c'est long, mais GT est une série de 11ans d'âge, ça commence à faire un paquet de temps pour améliorer le bébé. GT5, ça fait un moment qu'on l'attend et j'espère que les modifs qu'on attend seront présentes, mais si c'est pas le cas, j'aurais quand même une drôle d'impression...

GT5 aura été le plus long GT a développer en effet. Et PD ayant couru plusieurs lièvres à la fois, je ne sais pas si l'on doit en attendre le jeu "parfait". C'est la volonté de Yamauchi, mais perso j'espère juste que plus que la perfection, ce que je veux c'est un titre qui évolue et redonne les lettres de noblesse à la série. Chose perdue depuis l'après GT4... ça fait 5 ans quand même...

C'est exactement mon point de vue. Je me fiche d'avoir un jeu parfait c'est impossible, je veux juste un jeu qui évolue et qui essaie de corriger ses défauts récurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah... Respire un bon coup, ca ira mieux. Faut pas t'étonner de prendre un retour de baton en employant des phrases comme celle que j'ai cité.

Ben ouais j'ai un peu pêté les plombs. Mais le premier à se prendre des remarques blessantes alors que j'avais rien dit de mal c'est moi. De plus je suis très loin d'être le seul à avoir employé un ton péremptoire dans cette discussion mais c'est moi qui me fait reprendre en plus de voir tout le monde me sauter dessus. Alors oui j'ai mal pris de lire qu'en gros je suis un naze qui traite les autres comme des sous-merdes alors que j'ai pas fait plus que les autres...

Maintenant prends le problème autrement, vu la demande et la grogne que cela occasionne, si ils avaient pu le faire avant ils l'auraient déjà fait. qui sais t'auras peut etre de bonne surprise à la sortie :transpi:

Mouais, si à chaque fois qu'une chose n'était pas faite malgré les demandes, dans un jeu ou ailleurs, c'était parce que c'était impossible, ce serait juste génial le monde dans lequel on vit. Et puis, pour la bonne surprise, j'espère bien qu'ils y seront les dégâts, vu qu'ils les ont annoncé. La (mauvaise) surprise serait qu'ils n'y soient pas.

et comme je l'ai dit, je ne veux plus en discuter :francais:

Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir sur le sujet de l'E3 les impressions de 2 journalistes qui ont pu tester la camera du projet NATAL : http://www.gameblog.fr/news_9657_e3-09-gam...nos-impressions

si c'est vrai c'est finalement bluffant :chinois: . Mais en tout cas ca me rassure j'avais raison pour la vidéo avec le gamin, ca pourra jamais etre comme dans la vidéo :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit truc qui montre la connerie et la grande mauvaise foi des joueurs...

forza motor sport 3.

A l'époque du 2, pas mal de joueurs s'extasiaient et prétendaient que le jeu était aussi beau que GT5P et que le futur GT5 en plus d'être meilleurs, malgré la réalité, et on ne peut pas dire qu'entre les séries de screen et le résultat final, il y ait pas eu bien souvent une grosse différence (pourtant personne ne l'aurait relevé). Aujourd'hui, on a le droit à la même chose, le jeu n'étant pour l'instant pas sorti, si je ne doute pas que l'aspect graphique sera amélioré, je me pose la question de ce qu'il en sera réellement dans la version du jeu commercial.

Non aucune info lors de cet E3, pour Final Fantasy versus XIII, mais il y a des demandes de ne pas communiquer dessus. Je crois qu'il y a eu juste une interview de Nono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit truc qui montre la connerie et la grande mauvaise foi des joueurs...

forza motor sport 3.

A l'époque du 2, pas mal de joueurs s'extasiaient et prétendaient que le jeu était aussi beau que GT5P et que le futur GT5 en plus d'être meilleurs, malgré la réalité, et on ne peut pas dire qu'entre les séries de screen et le résultat final, il y ait pas eu bien souvent une grosse différence (pourtant personne ne l'aurait relevé). Aujourd'hui, on a le droit à la même chose, le jeu n'étant pour l'instant pas sorti, si je ne doute pas que l'aspect graphique sera amélioré, je me pose la question de ce qu'il en sera réellement dans la version du jeu commercial.

Non aucune info lors de cet E3, pour Final Fantasy versus XIII, mais il y a des demandes de ne pas communiquer dessus. Je crois qu'il y a eu juste une interview de Nono.

pour forza, je n'ai vu qu'un trailer et ca m'a pas sauté aux yeux la qualité graphique, les voitures font moule en silicone sur ce que j'ai vu, maintenant le rendu en y jouant est peux être different mais j'ai des doutes.

Pour FF versus 13 j'aimerais bien avoir une date meme si c'est 2011 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir sur le sujet de l'E3 les impressions de 2 journalistes qui ont pu tester la camera du projet NATAL : http://www.gameblog.fr/news_9657_e3-09-gam...nos-impressions

si c'est vrai c'est finalement bluffant :D . Mais en tout cas ca me rassure j'avais raison pour la vidéo avec le gamin, ca pourra jamais etre comme dans la vidéo :francais:

http://www.gameblog.fr/news_9725_e3-09-dec...t-natal-en-vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir sur le sujet de l'E3 les impressions de 2 journalistes qui ont pu tester la camera du projet NATAL : http://www.gameblog.fr/news_9657_e3-09-gam...nos-impressions

si c'est vrai c'est finalement bluffant :zarb: . Mais en tout cas ca me rassure j'avais raison pour la vidéo avec le gamin, ca pourra jamais etre comme dans la vidéo :gne:

http://www.gameblog.fr/news_9725_e3-09-dec...t-natal-en-vrai

Gameblog n'ayant pour habitude que de baisser leur froc en se branlant sur de la com, et donc un esprit critique enterré 4 pieds sous terre, je ne suis pas sûr que l'on puisse se fier à eux d'une quelconque manière, un peu comme inv en son temps quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir sur le sujet de l'E3 les impressions de 2 journalistes qui ont pu tester la camera du projet NATAL : http://www.gameblog.fr/news_9657_e3-09-gam...nos-impressions

si c'est vrai c'est finalement bluffant :zarb: . Mais en tout cas ca me rassure j'avais raison pour la vidéo avec le gamin, ca pourra jamais etre comme dans la vidéo :gne:

http://www.gameblog.fr/news_9725_e3-09-dec...t-natal-en-vrai

Gameblog n'ayant pour habitude que de baisser leur froc en se branlant sur de la com, et donc un esprit critique enterré 4 pieds sous terre, je ne suis pas sûr que l'on puisse se fier à eux d'une quelconque manière, un peu comme inv en son temps quoi.

merci pour la vidéo, sinon P'@z pour ma par ca ne pourra jamais etre viable pour joué aux jeux d'aujourd'hui. Ils seront obligé de creer de nouveaux concept et ca malheureusement c'est pas le point fort de MS.

Cependant un mix entre cette camera et les controleurs ps3 ca ferait l'outils parfait pour un jeu stawars :zarb:

par contre chez sony j'éspere qu'ils vont etre intelligent et laissé des touches et des sticks sur leurs bidules parce que sinon ca sera tout aussi inutile que cette camera dans des jeux classique et cela n'apportera rien au gameplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la vidéo, sinon P'@z pour ma par ca ne pourra jamais etre viable pour joué aux jeux d'aujourd'hui. Ils seront obligé de creer de nouveaux concept et ca malheureusement c'est pas le point fort de MS.

C'est là que tu te trompes, tous les jeux actuels sont potentiellement compatible avec Natal, il suffit aux développeurs de sortir un tout petit patch incluant les controles à exécuter pour utiliser ce mode de contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la vidéo, sinon P'@z pour ma par ca ne pourra jamais etre viable pour joué aux jeux d'aujourd'hui. Ils seront obligé de creer de nouveaux concept et ca malheureusement c'est pas le point fort de MS.

C'est là que tu te trompes, tous les jeux actuels sont potentiellement compatible avec Natal, il suffit aux développeurs de sortir un tout petit patch incluant les controles à exécuter pour utiliser ce mode de contrôle.

et comment tu fait pour avancer dans un jeu ? tu peux pas a moins de faire des gestes pas du tout pratique comme marcher sur place ou avancer un pied.

Un jeu comme mirror's edge, un FF ou encore meme on l'a vu dans la vidéo un jeu de course, aucun ne seront jouable

Le premier car il met dans des situation qui demande vitesse d'execution et position intraduisible (faire sauter les gens ? et les gens en appart ? :smack: )

Le second car il faut avancer sur des cartes et a moins que l'ont ait un tapis roulant de fournit avec on se retrouve vite dans le mur ou en dehors de la camera ;) sans parler des menus qui seront pour le coup moins pratiques et moins rapides à utiliser.

Quand au jeu de course ba c'est sympas pour une demo de deux minutes mais reste debout les bras tendus dans le vide plus de 5min et je suis sur que tu y repenseras. :-D

Bref oui on peu donner une action à chaque mouvement, mais ca n'a d'interet que si cela sert à etre plus immersif dans le jeu. or pour le coup à part des jeux comme eye toy ou comme je le disait de nouveaux type de jeux je vois pas l'interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony plus intelligent ;) , au mieux je ne les vois pas faire mieux que rien.

Boutons ou pas boutons, en matière de jeux nous n'aurons vraiment pas beaucoup mieux que ce qui se fait déjà sur Wii, pour la simple et bonne raison que ce n'est pas ce genre de contrôleur en l'état actuel de la techno en générale qui va permettre une véritable immersion et surtout une amélioration de 90% de jeux dit "gamer". Comme je l'ai dit il y a de cela quelque temps, pour y avoir immersion, il faut avant tout que l'on soit concentré sur le jeu et non pas sur ce que l'on va faire comme gesticulation (d'autant plus que cela restera limités et non véritablement intuitifs), il faut de plus que l'on joue dans des conditions et un cadre propice... parce que pour ceux qui vont jouer dans leur salon avec les parents, frères et soeurs à côté :smack: . Le fait de devoir jouer impose que l'on suive le déroulement du jeu et non pas que l'on soit concentré sur ce que l'on va faire puisque justement toutes précises que soient ces technos, elles ne permettront pas d'être dans le mouvement globale d'un jeu, mais par séquence. Je rappelle, en sus qu'une manette est concrète et unifiée dans son principe d'application et dans la relation entretenu entre homme et machine, Natal ne propose aucune relation particulière, dans le sens où il n'y a pas d'interface palpable et codée, au premier abord, donc les développeurs n'ont pas de standardisation logique des actions à accomplir pour relier l'homme à la machine.

Personnellement, si cela développera potentiellement de nouvelles optiques sur un ou deux genres grandement malmenés sur console (le rts en première position), je vois très mal, l'intérêt de la chose sur les titres actuels et plutôt traditionnel, qui ne soient pas de l'ordre du gadget.

Plus simplement, aujourd'hui nous avons tout de même un aperçu sur un moyen terme de ce qui peut se faire avec la wii (non pas techniquement) mais simplement en termes de gameplay. Ici, nous ne comparons pas les techno, elles sont différentes dans leur comportement, cependant le but de celles-ci reste parfaitement le même : mimer des actions pour les reproduire à l'écran. J'ai peut être du mal à considérer que la wiimote soit bridée par les capacités de la console, mais je pense que l'étendu des capacités de gameplay à partir de l'objet (en dehors de la précision de celui-ci) sont en générale atteints, et que l'on peut y porter un regard assez concret.

Or en dehors de Wii sport, de jeux d'arcade à la con, j'aimerai bien savoir ce que la techno a apporté de suffisamment concret et pertinent qui a elle seule justifie que nous passions, à ce stade, au tout mouvement à toutes les sauces ?

Qui rende l’intérêt de l'utilisation d'une manette traditionnelle véritablement obsolète dans le futur proche ?

Au mieux et comme je l'ai dit plus haut, l'intérêt principal de ce type d'accessoire sera l'accompagnement de la manette (chose qui a été par ailleurs confirmée, dans le sens où l'utilisation de la manette ne sera pas reléguée au second plan), comme des boutons virtuels indéfinis mais supplémentaires. Ce que dans l’immédiat cela apportera à l’immersion réelle du joueur dans un jeu quel qu’il soit ? En dehors de certains jeux de sports individuels. Etc…

Mais dites moi donc ce que vous en pensez, vous. Parce que j’ai vraiment l’impression de parler du sujet tout seul quand je l’aborde.

Yokito, sache par ailleurs que dans le principe, tu n'as aucune raison de jouer spécifiquement debout, si l'on considère qu'il est dit partout que tu pourras ne reproduire que des mouvements simplifiés si tu le souhaites.

PS : il faut après voir que Natal a un intérêt par rapport aux principes des wiimote, puisque malgré la problématique de la non existence d'un connecteur entre l'homme et la machine (en tout cas soulevé dans certains cas, à côté le corps dans son entier étant la manette, il évite de devoir partager et de développer plusieurs objet comme c'est le cas pour la wii balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que le projet Natal est ce qui ma le plus impressionné à l'E3 et depuis j'essaie de lire/voir tout ce qui ce raconte sur le sujet. je ferai peut-être un topic recap...

Donc il y a une très bonne interview de Molyneux (dès que je rentre du boulot je mettrai le lien) qui explique que Natal n'a pas pour but de remplacer les périphériques dans tous les types de jeux. Pour lui il faut inventer un nouveau genre de jeu qui sera adapté a Natal, un peu comme le clavier-souris a inventé le FPS.

Par contre, il est tout a fait possible d'imaginer des jeux hybrides qui utiliseraient un pad classique + Natal :

- pour un fps on pourrait se déplacer avec le pad et tourner la tête pour voir ce qui se passe sur le cote

- un rainbow six ou l'on pourrait donner des ordres vocaux ou par gestes en fonction de l'éloignement de l'ennemi

- un Heavy Rain sans QTE :smack: , blague à part j'adorerai avoir l'avis de David Cage sur Natal...

- pleins d'autres choses qu'il faut inventer ;)

Bien entendu, il faut voir si côté technique ça tient la route, que ça ne soit pas trop chère etc...

edit: je n'avais pas vu le post de P'az, mais je suis d'accord avec lui :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la vidéo, sinon P'@z pour ma par ca ne pourra jamais etre viable pour joué aux jeux d'aujourd'hui. Ils seront obligé de creer de nouveaux concept et ca malheureusement c'est pas le point fort de MS.

C'est là que tu te trompes, tous les jeux actuels sont potentiellement compatible avec Natal, il suffit aux développeurs de sortir un tout petit patch incluant les controles à exécuter pour utiliser ce mode de contrôle.

et comment tu fait pour avancer dans un jeu ? tu peux pas a moins de faire des gestes pas du tout pratique comme marcher sur place ou avancer un pied.

Un jeu comme mirror's edge, un FF ou encore meme on l'a vu dans la vidéo un jeu de course, aucun ne seront jouable

Le premier car il met dans des situation qui demande vitesse d'execution et position intraduisible (faire sauter les gens ? et les gens en appart ? :transpi: )

Le second car il faut avancer sur des cartes et a moins que l'ont ait un tapis roulant de fournit avec on se retrouve vite dans le mur ou en dehors de la camera :byebye: sans parler des menus qui seront pour le coup moins pratiques et moins rapides à utiliser.

Quand au jeu de course ba c'est sympas pour une demo de deux minutes mais reste debout les bras tendus dans le vide plus de 5min et je suis sur que tu y repenseras. :eeek2:

Bref oui on peu donner une action à chaque mouvement, mais ca n'a d'interet que si cela sert à etre plus immersif dans le jeu. or pour le coup à part des jeux comme eye toy ou comme je le disait de nouveaux type de jeux je vois pas l'interet.

Je te dis juste que c'est possible/prévu et qu'il a déjà été prévu de patcher certains jeux qui ont le plus de succès dès la disponibilité de nouveau système.

RIen de plus qu'une correction de ta remarque à "il va falloir de nouveau jeu" par "non il suffira de patcher".

par ex. burnout paradise fonctionne avec natal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony plus intelligent :mdr2: , au mieux je ne les vois pas faire mieux que rien.

Boutons ou pas boutons, en matière de jeux nous n'aurons vraiment pas beaucoup mieux que ce qui se fait déjà sur Wii, pour la simple et bonne raison que ce n'est pas ce genre de contrôleur en l'état actuel de la techno en générale qui va permettre une véritable immersion et surtout une amélioration de 90% de jeux dit "gamer". Comme je l'ai dit il y a de cela quelque temps, pour y avoir immersion, il faut avant tout que l'on soit concentré sur le jeu et non pas sur ce que l'on va faire comme gesticulation (d'autant plus que cela restera limités et non véritablement intuitifs), il faut de plus que l'on joue dans des conditions et un cadre propice... parce que pour ceux qui vont jouer dans leur salon avec les parents, frères et soeurs à côté :roll: . Le fait de devoir jouer impose que l'on suive le déroulement du jeu et non pas que l'on soit concentré sur ce que l'on va faire puisque justement toutes précises que soient ces technos, elles ne permettront pas d'être dans le mouvement globale d'un jeu, mais par séquence. Je rappelle, en sus qu'une manette est concrète et unifiée dans son principe d'application et dans la relation entretenu entre homme et machine, Natal ne propose aucune relation particulière, dans le sens où il n'y a pas d'interface palpable et codée, au premier abord, donc les développeurs n'ont pas de standardisation logique des actions à accomplir pour relier l'homme à la machine.

Personnellement, si cela développera potentiellement de nouvelles optiques sur un ou deux genres grandement malmenés sur console (le rts en première position), je vois très mal, l'intérêt de la chose sur les titres actuels et plutôt traditionnel, qui ne soient pas de l'ordre du gadget.

Plus simplement, aujourd'hui nous avons tout de même un aperçu sur un moyen terme de ce qui peut se faire avec la wii (non pas techniquement) mais simplement en termes de gameplay. Ici, nous ne comparons pas les techno, elles sont différentes dans leur comportement, cependant le but de celles-ci reste parfaitement le même : mimer des actions pour les reproduire à l'écran. J'ai peut être du mal à considérer que la wiimote soit bridée par les capacités de la console, mais je pense que l'étendu des capacités de gameplay à partir de l'objet (en dehors de la précision de celui-ci) sont en générale atteints, et que l'on peut y porter un regard assez concret.

Or en dehors de Wii sport, de jeux d'arcade à la con, j'aimerai bien savoir ce que la techno a apporté de suffisamment concret et pertinent qui a elle seule justifie que nous passions, à ce stade, au tout mouvement à toutes les sauces ?

Qui rende l’intérêt de l'utilisation d'une manette traditionnelle véritablement obsolète dans le futur proche ?

Au mieux et comme je l'ai dit plus haut, l'intérêt principal de ce type d'accessoire sera l'accompagnement de la manette (chose qui a été par ailleurs confirmée, dans le sens où l'utilisation de la manette ne sera pas reléguée au second plan), comme des boutons virtuels indéfinis mais supplémentaires. Ce que dans l’immédiat cela apportera à l’immersion réelle du joueur dans un jeu quel qu’il soit ? En dehors de certains jeux de sports individuels. Etc…

Mais dites moi donc ce que vous en pensez, vous. Parce que j’ai vraiment l’impression de parler du sujet tout seul quand je l’aborde.

Yokito, sache par ailleurs que dans le principe, tu n'as aucune raison de jouer spécifiquement debout, si l'on considère qu'il est dit partout que tu pourras ne reproduire que des mouvements simplifiés si tu le souhaites.

PS : il faut après voir que Natal a un intérêt par rapport aux principes des wiimote, puisque malgré la problématique de la non existence d'un connecteur entre l'homme et la machine (en tout cas soulevé dans certains cas, à côté le corps dans son entier étant la manette, il évite de devoir partager et de développer plusieurs objet comme c'est le cas pour la wii balance.

Euh j'ai pas compris ou tu voulais en venir en fait, même si je soupçonne que tu essaye de dire peu ou prou la même chose que moi :transpi:

sinon le fait d'être assis ne gêne pas mon propos

merci pour la vidéo, sinon P'@z pour ma par ca ne pourra jamais etre viable pour joué aux jeux d'aujourd'hui. Ils seront obligé de creer de nouveaux concept et ca malheureusement c'est pas le point fort de MS.

C'est là que tu te trompes, tous les jeux actuels sont potentiellement compatible avec Natal, il suffit aux développeurs de sortir un tout petit patch incluant les controles à exécuter pour utiliser ce mode de contrôle.

et comment tu fait pour avancer dans un jeu ? tu peux pas a moins de faire des gestes pas du tout pratique comme marcher sur place ou avancer un pied.

Un jeu comme mirror's edge, un FF ou encore meme on l'a vu dans la vidéo un jeu de course, aucun ne seront jouable

Le premier car il met dans des situation qui demande vitesse d'execution et position intraduisible (faire sauter les gens ? et les gens en appart ? :sucre: )

Le second car il faut avancer sur des cartes et a moins que l'ont ait un tapis roulant de fournit avec on se retrouve vite dans le mur ou en dehors de la camera :fou: sans parler des menus qui seront pour le coup moins pratiques et moins rapides à utiliser.

Quand au jeu de course ba c'est sympas pour une demo de deux minutes mais reste debout les bras tendus dans le vide plus de 5min et je suis sur que tu y repenseras. :-D

Bref oui on peu donner une action à chaque mouvement, mais ca n'a d'interet que si cela sert à etre plus immersif dans le jeu. or pour le coup à part des jeux comme eye toy ou comme je le disait de nouveaux type de jeux je vois pas l'interet.

Je te dis juste que c'est possible/prévu et qu'il a déjà été prévu de patcher certains jeux qui ont le plus de succès dès la disponibilité de nouveau système.

RIen de plus qu'une correction de ta remarque à "il va falloir de nouveau jeu" par "non il suffira de patcher".

par ex. burnout paradise fonctionne avec natal.

ca n'empêche que certains jeu ne pourraient être patché :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca n'empêche que certains jeu ne pourraient être patché :)

Ca, ça dépendra uniquement du bon vouloir des devs et des jeux qui auront encore du succès quand "natal" sera dispo au grand public.

edit précision:

Bien fait ou mal fait, c'est un autre débat. Je dis juste que c'est et sera possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca n'empêche que certains jeu ne pourraient être patché :)

Ca, ça dépendra uniquement du bon vouloir des devs et des jeux qui auront encore du succès quand "natal" sera dispo au grand public.

edit précision:

Bien fait ou mal fait, c'est un autre débat. Je dis juste que c'est et sera possible.

pas pour certains jeu dont j'ai parlé, par contre sur un rts ca doit etre fun :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je crois que tu sous estimes le système. Pour mirror, ce serait possible:

Avancer le buste pour marcher, balancer les bras pour courir, baisser la tête pour la réception après un jump, se pencher sur le côté pour un wallrun, lever les bras pour mimer les déplacements sur les corniches....

Pour FF je encore moins de trucs qui pourraient emmerder. :roll:

En ce qui concerne les rts, ruse est jouable avec natal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...