Ryu Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Haaa l'iPhone v3 or not ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 29$ pour Snow Leo si tu as Leo c'est monstrueux Le Moka est en folie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Oui grosse Keynote !hello En même temps on a juste eu une MAJ des portables et quelques preview du prochain MAC OS. J'ai loupé d'autres trucs ?On a vu largement mieux hein. Tu fais la fine bouche là ! Ça fait super longtemps qu'on a pas eu autant de trucs d'un coup ... Et pour le passe de Leo à Snow Leo, je suis entièrement conquis vu le tarif ! (de toute façon même à 129¤ je l'aurai acheté en bon geek ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Heu maj des portables, nouveau MBP 15 pouces...SnowLeopard à 29$ en septembre, une loutre, que te faut il de plus 29$ pour Snow Leo si tu as Leo c'est monstrueux C'est vrai que c'est un beau geste de la part d'Apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 il me reste plus qu'a revendre mon MB Unibody pour prendre le nouveau MBP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Le nouveau MBP 13" a l'air d'une vraie tuerie ! F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Tu fais la fine bouche là !Ça fait super longtemps qu'on a pas eu autant de trucs d'un coup ... Peut être Cela dit, pour moi, une vrai grosse keynote c'est avec plein de nouveaux trucs géniaux pas attendus ou non diffusés avant la dite keynote. Là la MAJ des portables n'est finalement pas "révolutionnaire" et en ce qui concerne Snow Leopard, on est toujours pas rendu à la phase de lancement du produit. Et accessoirement les annonces pour l'iPhone ne m'intéressent pas tellement ... en tous les cas je ne me sens pas trop concerné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Vais devoir revendre le mien moi aussi J'ai une amie qui le trouvait bien ... faut que je lui revende Et accessoirement les annonces pour l'iPhone ne m'intéressent pas tellement ... en tous les cas je ne me sens pas trop concerné. Faut dire qu'à part la keynote du lancement du V1 ... depuis ya quand même pas grand chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 il me reste plus qu'a revendre mon MB Unibody pour prendre le nouveau MBP Vais devoir revendre le mien moi aussi J'ai une amie qui le trouvait bien ... faut que je lui revende Attention à "l'effet keynote" messieurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 P2P Anéfé Albanel est morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Tu te rends pas compte ! C'est plus un MB c'est un MBP maintenant ! Ça change tout !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Tu te rends pas compte ! C'est plus un MB c'est un MBP maintenant ! Ça change tout !!!! Mac4Ever trop bon les blagues... Sinon oui c'est pas faux PoSKaY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Grosse ambiance côté "75" : le café est à l'heure Apple ! Poskay, quoi de neuf côté "31" ? F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Toulouse c'est fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 il me reste plus qu'a revendre mon MB Unibody pour prendre le nouveau MBP Vais devoir revendre le mien moi aussi J'ai une amie qui le trouvait bien ... faut que je lui revende Attention à "l'effet keynote" messieurs ! je parlais de migrer sur un 15" Toulouse c'est fatigué ils ont perdu un airbus c'est vrai (sans parler du fait que Perpignan est meilleur au rugby, rien ne va plus là bas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Toulouse c'est fatigué ils ont perdu un airbus c'est vrai (sans parler du fait que Perpignan est meilleur au rugby, rien ne va plus là bas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Pfffioouuu... j'ai du mal à m'habitué à l'effet iphone, avec les pubs pour les appli qui durent je ne sais combien de minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Pfffioouuu... j'ai du mal à m'habitué à l'effet iphone, avec les pubs pour les appli qui durent je ne sais combien de minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Mdr les commentaires sur Mac4ever (le mec avec le ballon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Au moins ca rend les pubs sympa edit: je vote pour l'intégration d'une sonnette aux pages, pour signaler els moments intéressants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Putain TomTom, je crois que dès qu'il sort il est pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Bin si c'est dispo après la conférence, je penses que d'ici la fin j'aurai le temps de migré vers le pre et l'adaptation de tomtom sur webOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Au moins ca rend les pubs sympa edit: je vote pour l'intégration d'une sonnette aux pages, pour signaler els moments intéressants... ca se trouve m$ l'a déjà breveté et bing (chandler bing) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Toulouse c'est fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Toulouse c'est fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.