Francois_D Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Veuillez éteindre vos téléphones, la Keynote va commencer. En direct du Moka, l'équipe "PCI" suit la Keynote Apple. Autour de la table : Frédéric, Céline, CaseyN, Amnésiac, Nemesis93_75? M@T... Francois au clavier. Phil est sur scène, les gens applaudissent... A tout de suite pour la suite F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 New macbook pro 15" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 y'a le direct en video de la conf ? Nop la video c'est 1h après New MBP 15", Batterie inamovible, 7h d'autonomie, SD Card (?), 3,06GHz, 8Go de RAM, 500Go 7200RPM ou 256Go SSD Prix d'appel: 1,699$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loeff Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 batterie inamovible de nouveau, à voir pour la promesse des 5ans sans flancher niveau autonomie. il peut m'intéresser ce petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 MacBook 13" appelé MBP 13", avec les même niveau pour le DD et la RAM, FireWire 800, Nouveau display, meilleur batterie, eclairage clavier MacBook peut etre type EeePC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Oufff, un peu à la bourre mais connecté tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Tous ont une batterie inamovible maintenant ... ca craint un petit peu ca à mon goût :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Tous ont une batterie inamovible maintenant ... ca craint un petit peu ca à mon goût :( Je trouve pas, tu l'enlève souvent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Tous ont une batterie inamovible maintenant ... ca craint un petit peu ca à mon goût :( Je trouve pas, tu l'enlève souvent? Toute les semaines quand je fais les poussières ! Nan çà veut dire que le jour ou ta batterie te lâche tu peux pas la remplacer toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 ... finalement je suis pas mécontent d'avoir attendu la WWC pour changer XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Tous ont une batterie inamovible maintenant ... ca craint un petit peu ca à mon goût :( Je trouve pas, tu l'enlève souvent? Toute les semaines quand je fais les poussières ! Nan çà veut dire que le jour ou ta batterie te lâche tu peux pas la remplacer toi même c'pas faux... mais je t'avoue que je pense pas quel meurt comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 c'pas faux... mais je t'avoue que je pense pas quel meurt comme ça Non bien sur, c'était juste pour le coté négatif, maintenant si la batterie tient 5 ans, c'est tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Tous ont une batterie inamovible maintenant ... ca craint un petit peu ca à mon goût :( C'est vrai que ça craint dans l'optique d'éventuels problèmes Ainsi si il faut intervenir dessus, il faudra nécessairement passer par la case Maintenance Apple $$$ ou €€€ si vous préférez. Ce n'est pas que la fréquence soit importante mais le fait est que si cela arrive alors on le sentira passer Maintenant si il nous prouve que ce type de batterie a véritablement un gain en autonomie au quotidien et une diminution des failles potentielles, alors je vote pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Tous ont une batterie inamovible maintenant ... ca craint un petit peu ca à mon goût :( C'est vrai que ça craint dans l'optique d'éventuels problèmes Ainsi si il faut intervenir dessus, il faudra nécessairement passer par la case Maintenance Apple $$$ ou €€€ si vous préférez. Ce n'est pas que la fréquence soit importante mais le fait est que si cela arrive alors on le sentira passer Maintenant si il nous prouve que ce type de batterie a véritablement un gain en autonomie au quotidien et une diminution des failles potentielles, alors je vote pour Oui voilà je suis exactement du même sentiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Blabla about SnowLeo.... Deux suicides dans la salle comme dit Amny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Ca a l'air sympa d'après la description ! (Je suis toujours sous Tiger moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Ca a l'air sympa d'après la description ! (Je suis toujours sous Tiger moi ) ouai enfin technologie technologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Je viens juste d'arriver .. il s'en est passé des choses pour une fois !!!!! Le port SD ... il était temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 heeeuuu j'espère qu'il ne feront pas 1$=1¤ .... pasque du coup le MBP 15" premier prix n'aurai plus la 9600 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Je viens juste d'arriver .. il s'en est passé des choses pour une fois !!!!! Oui grosse Keynote ! hello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Moi ce SL me donne bonne impression avec ces quelques previews. Par contre cela suffira-t-il à convaincre les possesseurs de Leopard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 29$ pour snow, c'est donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Oui grosse Keynote !hello En même temps on a juste eu une MAJ des portables et quelques preview du prochain MAC OS. J'ai loupé d'autres trucs ?On a vu largement mieux hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 En même temps on a juste eu une MAJ des portables et quelques preview du prochain MAC OS. J'ai loupé d'autres trucs ?On a vu largement mieux hein. Ouais mais ca bouge pas mal on va vu bien pire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Heu maj des portables, nouveau MBP 15 pouces...SnowLeopard à 29$ en septembre, une loutre, que te faut il de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.