Amnesiac Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Au pub, y'a pas de réseau utilisable a priori et le réseau mobile passe mal dans le fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 alors faut trouvé un autre avec WiFi mais je sais pas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Est ce que des gens connaissent des bar sympa avec le WiFi que l'on pourrait squatter... que l'on finalise la rencontre... le temps commence a presser (on va finir en jus de pomme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Bonjour à Tous,Voici quelques informations pour la soirée WWDC Paris ! Le lieu a donc été choisi, il s'agit du Dune dans le 10eme arrondissement. 18 Avenue Claude Vellefaux Metro Goncourt (L11) ou Colonel Fabien (L2) A lundi ! Julien on s'incruste ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Il sera déjà blindé non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Bah faudrais savoir de ceux qui se joigne qui qui a reçu cet email ^7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Allez au MacDo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Mais oui, pourquoi pas dans un MAC Do : c'est de circonstance, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Avec CaseyN, on ne trouve pas de bar adapté (bon c'est vrai Casey n'a pas trop cherché quoi ) Vous avez des bonnes adresses? à moins que quelqu'un se dévoue et nous invite, bien sur chacun ramènera un petit truc à manger, boire (oui boire ) Mais quelqu'un se dévoue pour accueillir la meute? Casey et moi nous pouvons pas, Parents oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Genre j'ai pas cherché... je suis pas un alcoolique comme toi Je ne connais pas tous les bars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Genre j'ai pas cherché... je suis pas un alcoolique comme toi Amnésiac Je ne connais pas tous les bars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Y a pas encore une application iPhone qui recense les bars parisiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Sur iPhone il y a une application pour tout Dismoiou.fr peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Et après ça parle de Paris ! Avec les MacBidouilleurs toulousains on a direct trouvé le bar avec wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 http://www.fra.cityvox.fr/bars-et-boites_p...prix_BAR_mfacet Bar avec accès wifi, faites votre choix m'sieur dame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 J'aime les pseudo gueguerres inter départementaux / régionaux. Dans le genre inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 J'aime les pseudo gueguerres inter départementaux / régionaux. Dans le genre inutile. Ca va pas amné.... je te sens énervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Sinon ya les Starbucks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 il ferme tôt les starbucks no? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 J'ai passé ma journée avec un violent mal au crâne. Et j'trouve que ça sert vraiment, mais vraiment à rien. Ya des horaires sur le site de Starbuck. C'est entre 19 et 23h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 J'aime les pseudo gueguerres inter départementaux / régionaux. Dans le genre inutile. T'as raison c'est bête et perdu d'avance pour tous les non habitants du sud ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 (Autant expliquer : On m'a longtemps latté les c* avec ce genre de gueguerre stérile en me traitant de sale parigot etc etc. D'autant plus fun que je ne suis ni Parisien ni provincial. C'est marrant 2 min mais à force ça fait super ch*.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Les Starbucks oui : mais pas de WiFi gratuit : c'est payant ! A côté de chez moi, il y a un café sympa avec Wifi Gratuit : le Murmure Sinon, à la Convention, il y a le Moka, pratique et sympa. Une liste de cafés équipés du système Wistro. Souvent ça marche bien. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Sur iPhone il y a une application pour tout A vérifier ça En tout cas bonne préparation pour votre sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.