Posté(e) le 26 mai 200916 a Bah ouais Moi je dis, rassemblement au Gobelet d'Argent, en squattant le wifi pour suivre la keynote
Posté(e) le 26 mai 200916 a Je ne pourrai pas venir ... Je pars dimanche pour le boulot pendant deux semaines, et après je suis en vacances pendant 10 jours. Amusez-vous bien !
Posté(e) le 26 mai 200916 a Si j'arrive à choper une connexion, je viendrai vous faire un petit coucou
Posté(e) le 27 mai 200916 a Bien dèg pour l'inscription limité à 100 personnes... Moi je dis, rassemblement au Gobelet d'Argent, en squattant le wifi pour suivre la keynote Ca roule pour moi aussi ! La keynote c'est 19h comme d'hab ? RDV 18h30 ?
Posté(e) le 27 mai 200916 a Bon, attendons de voir si on a le wifi quoi Tout ce qui est réseau mobile, ça passe pas dans le fond de la salle en tout cas.
Posté(e) le 28 mai 200916 a Ben a pas accès à la conf de la freebox (toujours aussi craquante elle ) Ya un freewifi a priori sans clé mais je n'ai pas réussi à l'accrocher avec mon tel. Si j'ai la motiv je passerais avec mon macbook mais ça m'étonnerait
Posté(e) le 30 mai 200916 a Bon alors, on est combien, finalement, lundi 8 au troquet de Châtelet ? Amnésiac Nemesis93_75 M@T TheNastyBoy Francois_75015 D'autres amateurs ? F
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.