Athanorian Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Bonjour à tous Voilà j'ai changé ma carte graphique (7950 GT vers une GTX 275) ainsi que mon alim (600W cooler master). J'ai au préalable désinstallé les drivers de l'ancienne carte et après avoir branché la nouvelle mon PC démarre mais l'écran reste noir et rien ne se passe (pas de démarrage de windows...). Alors qu'en remettant l'ancienne tout fonctionne normalement. J'ai un Acer Aspire Pentium D (3GHz) 2Go RAM Windows XP 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 La carte serait trop gourmande ? Vous avez bien branché le ou les PCI-Express 6 ou 8 PIN sur la carte ? Sur un autre PC, elle passe ? PS : avec un Pentium D, la carte graphique va être très limitée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athanorian Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 La CG requiert 2 PCI-e 6 PIN que j'ai branché. Lorsque j'allume le PC son ventilo tourne normalement. J'ai également effectué un clear CMOS maiss sans succès. EDIT: Voici le nom de ma carte mère ECS RC410-M2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ierp Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 La CG requiert 2 PCI-e 6 PIN que j'ai branché. Lorsque j'allume le PC son ventilo tourne normalement. J'ai également effectué un clear CMOS maiss sans succès.EDIT: Voici le nom de ma carte mère ECS RC410-M2 Pour les 8 pins je sais qu'il y a deux sortes, et que chacun des deux rentrent dans la cg mais que un seul le fait fonctionner. Peut être que ça vaut pour les 6 pines? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Pour moi se serait une imcompatibilité carte graphique et C.G => mise à jour du bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 màj BIOS sur un Acer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.