kraziel Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Bonjour! Je me présente, Kraziel, 25 ans, petit nouveau sur ce site qui j'espère m'apprendra et m'apportera beaucoup de choses. Je travaille dans l'informatique (programmation JAVA/J2EE, JSF tout çà quoi :) ) Fan de jeux vidéo ( mon ptit péché ) , j'y passe un peu de temps mais pas trop J'espère passer de bons moments en votre compagnie! A bientot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Bienvenue Kraziel :) Le comité d'admission à PCI te fera connaître la date de ton bizutage sous peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Bienvenue si tu as bien lu la charte, si tu es marié ou en couple avec une charmante demoiselle, tu dois poster une photo d'elle en maillot de bain sous 8 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Aoren, la règle a changée, c'est nue a présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Rah on me prévient jamais moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...