kraziel Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Bonjour! Je me présente, Kraziel, 25 ans, petit nouveau sur ce site qui j'espère m'apprendra et m'apportera beaucoup de choses. Je travaille dans l'informatique (programmation JAVA/J2EE, JSF tout çà quoi :) ) Fan de jeux vidéo ( mon ptit péché ) , j'y passe un peu de temps mais pas trop J'espère passer de bons moments en votre compagnie! A bientot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Bienvenue Kraziel :) Le comité d'admission à PCI te fera connaître la date de ton bizutage sous peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Bienvenue si tu as bien lu la charte, si tu es marié ou en couple avec une charmante demoiselle, tu dois poster une photo d'elle en maillot de bain sous 8 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Aoren, la règle a changée, c'est nue a présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Rah on me prévient jamais moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Le comité d'admission à PCI te fera connaître la date de ton bizutage sous peu... Ma boite a mp ne fonctionne pas, c'est surement pour ça que j'ai jamais reçu ma convocation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 non enfait ça a été décrèté pour les arrivants à partir du 127.426ème membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Salut et bienvenue Je vois que tu dois apprécier les chroniques de la lune noire, pas trop déçu du dernier tome ? Bon surf sur PCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 adieu... bin quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Il a pris peur. (la faute à l'autre breton ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Il a pris peur.(la faute à l'autre breton ça ) Et il a même pas posté les photos de sa copine à poils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Bonjour, Merci d'avoir laissé un message de présentation, c'est quand même plus sympa :) J'espère que tu viendras régulièrement nous rendre visite et surtout, que tu y prendras plaisir À bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Je vous prie d'agréer, Madame,Monsieur... Au plaisir de partager ma considération... à bientôt peux-être. Tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Ma boite a mp ne fonctionne pas, c'est surement pour ça que j'ai jamais reçu ma convocation BTW, j'espère que le prochain upgrade du forum permettra de résoudre ce problème bien gênant (Le bug a été remonté à qui de droit) Au fait personne ne trinque ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Il a pris peur.(la faute à l'autre breton ça ) même pas vrai Et il a même pas posté les photos de sa copine à poil... ouais, c'est nawak, c'est plus ce que c'était le respect du codex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 m'enfin si elle est trop pudique, tu peux nous l'envoyer par MP, on fera tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.