Posté(e) le 19 mai 200916 a Bonjour! Je me présente, Kraziel, 25 ans, petit nouveau sur ce site qui j'espère m'apprendra et m'apportera beaucoup de choses. Je travaille dans l'informatique (programmation JAVA/J2EE, JSF tout çà quoi :) ) Fan de jeux vidéo ( mon ptit péché ) , j'y passe un peu de temps mais pas trop J'espère passer de bons moments en votre compagnie! A bientot!
Posté(e) le 19 mai 200916 a Bienvenue Kraziel :) Le comité d'admission à PCI te fera connaître la date de ton bizutage sous peu...
Posté(e) le 19 mai 200916 a Bienvenue si tu as bien lu la charte, si tu es marié ou en couple avec une charmante demoiselle, tu dois poster une photo d'elle en maillot de bain sous 8 jours
Posté(e) le 19 mai 200916 a Le comité d'admission à PCI te fera connaître la date de ton bizutage sous peu... Ma boite a mp ne fonctionne pas, c'est surement pour ça que j'ai jamais reçu ma convocation
Posté(e) le 19 mai 200916 a non enfait ça a été décrèté pour les arrivants à partir du 127.426ème membre
Posté(e) le 19 mai 200916 a Salut et bienvenue Je vois que tu dois apprécier les chroniques de la lune noire, pas trop déçu du dernier tome ? Bon surf sur PCi
Posté(e) le 20 mai 200916 a Il a pris peur.(la faute à l'autre breton ça ) Et il a même pas posté les photos de sa copine à poils...
Posté(e) le 20 mai 200916 a Bonjour, Merci d'avoir laissé un message de présentation, c'est quand même plus sympa :) J'espère que tu viendras régulièrement nous rendre visite et surtout, que tu y prendras plaisir À bientôt !
Posté(e) le 20 mai 200916 a Je vous prie d'agréer, Madame,Monsieur... Au plaisir de partager ma considération... à bientôt peux-être. Tout ça
Posté(e) le 20 mai 200916 a Ma boite a mp ne fonctionne pas, c'est surement pour ça que j'ai jamais reçu ma convocation BTW, j'espère que le prochain upgrade du forum permettra de résoudre ce problème bien gênant (Le bug a été remonté à qui de droit) Au fait personne ne trinque ?!!
Posté(e) le 20 mai 200916 a Il a pris peur.(la faute à l'autre breton ça ) même pas vrai Et il a même pas posté les photos de sa copine à poil... ouais, c'est nawak, c'est plus ce que c'était le respect du codex
Posté(e) le 20 mai 200916 a m'enfin si elle est trop pudique, tu peux nous l'envoyer par MP, on fera tourner
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.