Aller au contenu

CDISCOUNT OU LES ROIS DE L'ARNAQUE


pussycat

Messages recommandés

J'ai acheté un ordinateur dernièrement à Cdiscount pour 558 euros. 1 seconde après le paiement par CB de ma commande l'article passe à 500 euros. Je téléphone au service client qui, à ma menace de me rétracter, me propose une remise de 7% plus les frais de port ce qui ramenait le prix total à environ 500 euros. A cette seule condition, j'accepte. Ouverture d'un "dossier" puis calme plat pendant un mois et demi. Leur forum "la fourmilière" est une vaste foutaise. Je décide donc de leur écrire puisque leur tél. est à un prix prohibitif. Lettre recommandée, ils me répondent par mail qu'ils ne peuvent satisfaire ma "demande" (c'est pas moi qui demande, c'est eux qui me propose), qu'il est normal que les prix changent, cela dépend des achats, etc...Bien sûr je ne peux engager une procédure puisque pas de preuve écrite, et puis pour 50 euros...

Voilà l'arnaque, bravo Cdiscount et merci de prendre vos clients pour de pauvres imbéciles. En l'occurence j'en ai été un, mais pas 2 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Délais de rétractation et re-commande. :keskidit:

Et puis, pas téléphoner parce que c'est cher, et envoyer dans le même temps un recommandé à plusieurs euros, alors qu'un dialogue direct est 100x plus utile. :reflechis:

Evidement qu'ils peuvent pas te répondre positivement, tu t'es adressé à une personne, et la personne qui t'a répondu doit être dans un service totalement à part ...

T'aurais aussi bien pu leur dire "ah ben j'ai 100 euros de réduction", ils auraient dû te croire? Appelle et explique leur, et arrête de t'énerver ça sert à rien.

It

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes CDiscount est loin d'être blanc comme neige, mais là je vois pas où est le problème :

Le prix était clairement indiqué.

De plus, toutes les boutiques sont obligées d'adapter le prix final selon les achats et stocks, même si ce n'est pas forcément en temps réel comme là.

Bref, là je crois qu'on peut clore le sujet, leur méthode me semble juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...