Terminator34 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Salut @ tous! Voici mon matos > Configuration > Boitier : Sunbeam Transformer black modifié > Alimentation : Antec NeoHE 550w > Processeur : Intel Core 2 Duo E8400 3.00GHz @ 4.00GHz > Carte mère : Asus P5Q-E > Mémoire vive : G.Skill 2 x 2Go PC8800 PI Series > Carte graphique : Sapphire ATI Radeon HD 4870 512Mo > Disque dur système : Western Digital Velociraptor 150Go 16Mo S-ata2 10000trs > Disque dur données : Samsung Spinpoint F1 750Go 32Mo S-ata2 7200trs > Graveur DVD : Pioneer DVR-215D S-ata noir > Carte son : Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS Périphériques > Ecran n°1 : LCD 24" Wide Samsung SyncMaster 2433BW > Ecran n°2 : LCD 20" Wide Samsung SyncMaster 206BW > Clavier : Enermax Aurora Premium > Souris : Logitech G3 > Tapis : fUnc sUrface 1030 Archetype New sUrface > Kit d'enceintes : Creative Inspire T7900 7.1 > Casque : Sennheiser HD595 > Webcam : Logitech QuickCam Pro 5000 Refresh > Inprimante multifonction : Canon Pixma MP510 > Apareil photo numérique : Sony CyberShot DSC-W150 Black 8.1mp WaterCooling > Pompe : Laing Delphi DDC-1T 12v 10w 420l/h + Top Plexi rev.2 > Radiateur : Alphacool NexXxos Pro III rev.2 > Waterblock processeur : Alphacool NexXxos XP > Waterblock carte graphique : EK Water Blocks EK-FC4870 CF Acetal > Réservoir : Cape Coolplex Pro 25 > Tuyaux : Tygon 8/11 transparent > Embouts : En métals filetage 1/4 à coiffe 8/11 > Ventilateurs : 3 x Nanoxia FX12-1250 > Liquide : Liquide de refroidissement Carrefour jaune (réatif à l'uv) Tuning > Réobus Zalman ZM-MFC1 > Néons UV Sharkoon > Néons bulles Sunbeam bleu > Câbles SATA AC-Ryan 50cm UV bleu > Ventilateurs 120mm Sunbeam 4leds UV bleu > Ventilateurs 92mm Revoltec 4leds bleu > Mousse isolante Akasa AK-Pax 2 > Filtre 120mm métal alumino noir > Grilles de ventilateurs 120mm classique noir > Vis anodisés bleu et doré Photos La tour (photos de Mars 2009) > Le bureau (photos du 19 Mai 2009) > La tour sous le bureau (photos du 19 Mai 2009) Et dans le noir (photos du 19 Mai 2009) Voilà, laissez vos avis, messages, commentaires, critiques... tout quoi A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Vraiment très sympa . J'aime pas trop le boitier, mais le montage est très propre, et l'intérieur superbe. Reste l'alimentation du disque dur qui choque un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 ouais, c'est pas trop mal, m'enfin du tuning quoi appart le "cyclone" qui a été supprimé du panneau latéral, y'a eu d'autres transformations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 bah l'install du wc déjà ensuite l'install des 2 ventilo 92mm sur la paroi latérale droite, qui implique forcement découpe intérieure la découpe de la grille "nid d'abeille" du ventilo 120mm arrière la simplification du système de cage ventilation à l'avant je vais mettre des photos * montage d'élastiques pour les disques durs vous pouvez apercevoir derrière la plaque non découpée ainsi que le système de cage ventilation a droite non simplifiée * découpe de la grille "nid d'abeille" du ventilo 120mm arrière * montage de 2 ventilos 92mm sur la plaque latérale droite * simplification du système de cage ventilation avant * détails sur la découpe pour le radiateur du wc voila vous en savez un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 La propreté de la découpe! N!ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 merci le dremel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Chapo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 le seul truc qui va faloir que je fasse un de ces quatre, c'est suspendre la pompe par des elastiques pour quelle ne soit plus en contact avec le boitier, car j'ai quelques vibrations pénibles défois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiden59 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E PC !!!! J'aime bien surtout le Watercooling, j'aime bien ton bureau comme tu as placé tes enceinte et collé sur le haut du bureau des Néons a cold cathode si je croit ce que je voit ^^ J'aimerais beaucoup savoir comment tu as fait pour mettre tes Néons aussi haut avec si peux de fil ?? (( j'ai 10CM de fil )) Merci d'éclairer ma lanterne car j'aimerais mettre mes néons dehors aussi ^^ ++ Raiden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 pour ma pompe, j'ai pris des élastiques de couture à 2¤ le mètre. c'est du noir de 2cm de large et c'est nickel comme élastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E PC !!!!J'aime bien surtout le Watercooling, j'aime bien ton bureau comme tu as placé tes enceinte et collé sur le haut du bureau des Néons a cold cathode si je croit ce que je voit ^^ J'aimerais beaucoup savoir comment tu as fait pour mettre tes Néons aussi haut avec si peux de fil ?? (( j'ai 10CM de fil )) Merci d'éclairer ma lanterne car j'aimerais mettre mes néons dehors aussi ^^ ++ Raiden merci^^ bah c'est tout con, il suffi de mettre une alimentation dehors avec un démarreur sur le connecteur atx, et il suffi de rajouter du cable entre l'alimentation et le boitier convertisseur des néons pour ma pompe, j'ai pris des élastiques de couture à 2¤ le mètre.c'est du noir de 2cm de large et c'est nickel comme élastique. oé des élastiques de couture c'est bon sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 uppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 uppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 up lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 up A VENDRE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Heu na ! Pas à mon goût L'extérieur est sobre, à l'esprit de transformers ... Peut-être il manque un peu de "détails", sur le plexi par ex, sinon l'intérieur, je sais pas quoi dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 le nom du mod "tr4nsf0rm3r" es en rapport avec le boitier, pas avec le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Aller étant donné que j'arrive pas a vendre ma tour, je la garde mais j'y fait quelques modifs Voila les nouveautés : - Top Phobya sur la pompe Laing - Embouts métal à 45° sur le réservoir - 50/50 liquide de refroidissement carrefour jaune / eau déminéralisée - Colorant réactiv uv vert Feeser View - Ventilos Coolink sur le radiateur (à la place des Nanoxia) - Ventilos Nanoxia dans le boitier (à la place des Sunbeam bleu) Entretien : - dépoussiérage - nettoyage du réservoir - nettoyage du waterblock cpu Photos : Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 J'ai le même écran que toi et je veut le même pc!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akileo Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 La mousse akasa marche bien? (j'ai mit de la polyuréthane (alvéolée) et ça marche pas du tout ayant une config silencieuse déjà... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 dsl pour la réponse tardive, je ne suis pas souvent sur les forums... la mouse es avant tout pour moi pour l'esthétique mais sinon oui c'est relativement silencieux je trouve =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.