Aller au contenu

[VDS] Carte mere GA-965P-DS3


beholder2

Messages recommandés

Bonjour

Tout est dans le titre. Pour les référence technique de cette carte mere, c'est ici :

http://www.prixdunet.com/composants-inform...ga965pds3.htm#f

Test et fiche technique tres complet :

http://www.matbe.com/articles/lire/351/gig...eable-surprise/

Elle supporte les core 2 duo jusqu'à un fsb de 1066 Mhz (E6600 par xemple parfait sur cette carte).

Prix de vente : 60 euros fpdin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut,

Quelle est la date d'achat ?

Où en est la garantie ? Une carte mère est garantie 3 ans constructeurs et 6 mois à 1 an magasin.

Est-ce qu'elle irait avec un Intel® Core™ 2 Duo E6750 et de la G.Skill Value DDRII 2 x 1 Go PC6400 NQ ?

Merci.

;)

EDIT :

Petit aparté sur la mémoire et cette carte mère justement. On lit sur de nombreux forums que cette carte est incompatible avec certaines mémoires. Pour notre test, nous avons testé 5 kits de DDR2 de trois marques différentes : Corsair, Mushkin et Micron. Aucun problème n'a été rencontré lors de nos tests de stabilité et il semblerait que le problème survienne principalement avec de la mémoire Gskill qui a des incompatibilités avec le chipset Intel P965 en général. Les dernières révisions de bios règlent cependant le problème qui concernait l'ensemble de la gamme des cartes à base de chipset P965.

Hummm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut !

Désolé j'avais pas vu ta réponse :transpi:

La date d'achat est décembre 2006. Je ne dois plus avoir la facture... Enfin ça reste à voir (achat dans un magasin de eue Montgallet).

Le processeur que tu cites est compatibles, mais pour le problème de la RAM je ne savais pas, et j'avais des Corsair PC6400.

En meme temps la mise à jour du Bios corrige ce problème selon ta source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...