manchette Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Hello, plusieurs questions sur un disque récalcitrant svp (avec windows 7 Release candidate ) : a ) j'ai un disque interne qui est en NTFS, du jour au lendemain windows le voit en format RAW, sans aucune manip de ma part pour cela QUe c'est t'il passé ? b) J'ai utilisé Testdisk pour controler la structure du disque , sans soucis, à présent WIndows voit le disque en NTFS mais vide ... Comment récupérer les données ? c) Quand je veux faire via cmd la commande chkdsk G: cela me répond que je n'ai pas les priviléges pour cela Comment avoir les droits ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Pour la réponse c) : aller dans Démarrer, Tous les programmes, accessoires, faire un click droit sur "Invité de commandes" puis "Exécuter en tant qu'administrateur". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchette Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 merci, je ne me rappelais plus de ca par contre quel outil de récupératio n de données conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Le CHKDSK n'a rien réparé ? Il y a des gratuits pour récupérer les données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchette Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 non le chkdsk n'a rien réparé, il a marqué "vous êtes en ntfs" je regarde les gratuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.