Posté(e) le 18 mai 200916 a Hello, plusieurs questions sur un disque récalcitrant svp (avec windows 7 Release candidate ) : a ) j'ai un disque interne qui est en NTFS, du jour au lendemain windows le voit en format RAW, sans aucune manip de ma part pour cela QUe c'est t'il passé ? b) J'ai utilisé Testdisk pour controler la structure du disque , sans soucis, à présent WIndows voit le disque en NTFS mais vide ... Comment récupérer les données ? c) Quand je veux faire via cmd la commande chkdsk G: cela me répond que je n'ai pas les priviléges pour cela Comment avoir les droits ? Merci
Posté(e) le 19 mai 200916 a Pour la réponse c) : aller dans Démarrer, Tous les programmes, accessoires, faire un click droit sur "Invité de commandes" puis "Exécuter en tant qu'administrateur".
Posté(e) le 20 mai 200916 a Auteur merci, je ne me rappelais plus de ca par contre quel outil de récupératio n de données conseillez vous ?
Posté(e) le 21 mai 200916 a Le CHKDSK n'a rien réparé ? Il y a des gratuits pour récupérer les données
Posté(e) le 21 mai 200916 a Auteur non le chkdsk n'a rien réparé, il a marqué "vous êtes en ntfs" je regarde les gratuits
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.