Posté(e) le 1 mai 200916 a Ce matin je me suis décide a réinstalle une Jaunty toute fraiche. Mais au premier boot a la vérification des disques j'ai du faire un fsck sur l'un d'eux...Bref quelque erreurs plus tard je boot et fait un peu de ménage sur une autre partition. Mais : sudo rm -fr Temp rm: ne peut enlever `Temp/001.part': Erreur d'entrée/sortie rm: ne peut enlever `Temp/001.part.met': Erreur d'entrée/sortie rm: ne peut enlever `Temp/001.part.met.bak': Erreur d'entrée/sortie rm: ne peut enlever `Temp/002.part': Erreur d'entrée/sortie rm: ne peut enlever `Temp/002.part.met': Erreur d'entrée/sortie rm: ne peut enlever `Temp/002.part.met.backup': Erreur d'entrée/sortie rm: ne peut enlever `Temp/002.part.met.bak': Erreur d'entrée/sortie Mon /home et la partition en question sont sur le même DD physique Existe-t-il une solution pour passer outre les erreurs ?
Posté(e) le 3 mai 200916 a j'imagine que tu ne peux faire aucune operation comme renommer, bouger, changer des droits d'accès, etc ?
Posté(e) le 3 mai 200916 a Auteur Non rien ne marche. Mais le dossier qui contient ces fichiers ne posent pas de probleme... Je peut lire les .part avec VLC
Posté(e) le 3 mai 200916 a Auteur Ben je l'avait fait depuis une console de secours.... Logiquement live ou pas ça devrait pas poser de problème vu que ça concerne pas le / ni /home (qui sont sur des DD séparés) Si ces fichiers était sur des cluster physique défectueux je n'y aurait pas du tout accès ? Parce que la piste du problème physique commence a se pressentir
Posté(e) le 4 mai 200916 a Yep, si c'est le cas, alors tu ne peux pas y faire grand chose avec des outils qui suppose que le système de fichier est valide.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.