John Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Bonjour, Je cherche à acquérir un disque dur externe 2.5". Une marque que vous me conseillerez, un modèle particulier ? Des conseils ? Je souhaite une capacité mini de 250Go, je m'orienterais même plus vers 500Go. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Les Western Digital vont bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 et plus précisément les My Passport mais jète un coup d'oeil à la BDD de K-Lee en section CIP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2009 OK, merci de vos conseils à vous 2 Je pense prendre la version 500Go. Bonne fin de soirée les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Je reviens sur un détail. Hormis les 20€, que différencie ces 2 versions de chez Western Digital ? My Passport Elite 500 Go (Bleu) My Passport Essential 500 Go (bleu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 l'élite est garanti 5 ans contre 3 ans pour l'Essential. si y'a autre chose, je ne vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 OK, merci encore une fois Lex, mon choix est fait, l'essential Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.