Aller au contenu

Besoin d'un téléphone portable

Messages recommandés

Bonjour

J'ai fait une connerie : j'ai rechargé mon téléphone avec un chargeur qui n'était pas destiné à mon téléphone...ça a fonctionné...10min. :transpi: Donc je n'ai plus de batterie. Je souhaite donc acheter un téléphone (une batteire? pense pas que ça existe car mon téléphone est vieux) mais je ne sais pas quoi choisir entre ces modèles :

Nokia 2680

Nokia 6301 rouge

Sony Ericsson G502

Sony Ericsson T303

Samsung SGH-P250

Samsung SGH-U600 silver

Nokia 3600 slide

Sony Ericsson W395

Voilà, il s'agit de la boutique Orange, je compte utiliser mes points. J'aimerai savoir si des gens ont l'un de ces modèles et ce qu'ils en pensent. Aussi, est-ce que ça existe un portable qui n'a besoin de se recharger qu'une fois par semaine?

Mon critère principal c'est l'autonomie. Je suis prêt à passer outre l'apn, le lecteur mp3 etc

Merci d'avance!!

j'ai le U600 et je regrète en partie mon achat.

je le trouve fragile (et pourtant, je fais super gaffe), la coque arrière est fendue et niveau autonomie, c'est 2 chargements par semaine quand petite utilisation car si "j'exploite" mon Néo et que je passe 3h au tel + SMS, un peu de net (Egde pourri), la batterie ne tient pas la journée.

Sinon, les autres options sont sympa et il est agréable à utiliser.

Pour les autres, je ne connais pas, désolé.

Et pis on file dans le Coin du Numérique :chinois:

Pour des batteries, tu peux regarder ici : www.maisondugsm.com ils ont pas mal de modèles, et pour certains, il y a même des batteries de plus forte capacité (genre une batterie 1000mAh ou une autre en 1500mAh, contre 900mAh pour la batterie d'origine de mon w900i).

D'autre part, tu peux consulter le site gsmarena sur lequel tu peux trouver des tests et des commentaires pour tous les modèles, afin de te faire un avis.

• 4 semaines après...

Bonjour

J'étais en vacances, en revenant le portable était chargé...et refonctionnait! Chouette, chouette. Testé depuis 3/4 semaines, en plus je tiens une semaine complète, dingue! Donc je vais attendre avant d'en acheter un autre. J'ai remarqué que le programme de fidélisation d'Orange, à travers des points n'est pas très avantageux : on gagne 10 à 30¤ sur l'achat d'un portable à prix neuf comparable. Bandes d'encu...Orange!!

et juste pour décourager les derniers qui veulent un U600, j'ai réussi à exploser l'écran sans lui faire subir de choc (pour dire combien il est fragile) donc là, je suis sur mon vieux D500 en attendant de récupérer mon LG Arena :francais: à la fin de la semaine (le premier était buggé :transpi:)

• 4 mois après...

Salut

J'ai encore changé d'avis...Finalement, j'hésite entre ces modèles :

• LG Viewty KU990i
  • Nokia 6600 slide
  • LG GW520
  • Samsung Player Star noir
  • LG GT505
  • Nokia 5800 XpressMusic bleu
  • Samsung Player Style F480i
  • Sony Ericsson C903

Ma préférence penche vers le Nokia 5800. Y'en a qui le possède? Qu'en pensez-vous?

j'ai un nokia 7210 qui dors depuis près de 11 mois, idem increvable (je ferrai des photos si besoin est) acheté sans abonnement pour aller au québec (tri bande donc)...on sait jamais

pour info il a survécu a la pluie bordelaise (un jour de séchage ouvert, aucune rouille rien, bref du solide) j'ai un chargeur de voyage avec, acheté un autre kit main libre que celui fourni...

aucune idée du prix pour l'instant mais bon je ferrai des photos tout :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...