3allal Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Salut tt l monde je suis nouveau sur ce forum , là c'est mon premier message que je vous ecris.. ravi d'etre parmis les nombreux pcinpactien ^^ sous la devise : si tu ne sais pas , demande , si tu sais , partage ! mon probleme c'est que j'avais un probleme RUNDLL(module introuvable) , alors j'ai scanné avc hijackthis , j'ai fixé tout , et je me suis retrouvé dans un vrai petrin.. plusieurs composant de vista se sont reinitialisés , plusieurs programmes primordiale ne demarrent pas avec windows...etc..etc svp aidez moi à remedier ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Salut, HijackThis offre le moyen de restaurer des lignes que l'on vient de fixer: un tuto ici. Sinon, tu peux faire une restauration système de Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Hijackthis fait en principe une sauvegarde des dernières actions; il faut aller dans le "main menu" puis "View the list of backups" et là une restauration est possible en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3allal Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Merci beaucoup , vous m'avez eclaircit la situation... mais que dois je restaurer.. et que dois je laisser?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Restaure tout, et refait (ensuite) un rapport, à poster dans la centralisation (un lien se trouve dans ma signature), en indiquant la raison de la demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3allal Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Restaure tout, et refait (ensuite) un rapport, à poster dans la centralisation (un lien se trouve dans ma signature), en indiquant la raison de la demande. Merci bien "noisette" ! j'ai bien restauré ce qu'il faut pour tout regler ! thx! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Hello, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.