Aller au contenu

[LOGICIEL] [contourner]impossible d'installer mon antivirus

jibe14

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai désinstallé manuellement antivir et il reste une partie du programme sur le pc

et je n'arrive pas à le reinstaller :-D

vista sp1

un produit avira GmbH est déja installé... ce produit n'est pas compatible avec....etc

vous pouvez désinstaller ce produit automatiquement et le rempplacer par le nouveau.

souhaitez vous le faire maintenant.

je fais oui et il ne ce passe rien!!!

et je n'arrive pas à remettre l'antivirus :transpi:

avez vous une idée?

Bonjour,

Cela me navre de voir un INpactien quitter Antivir pour une autre solution, tout ça pour un problème aussi bénin.

J'ai trouvé le lien suivant qui traite de la désinstallation complète d'Antivir pour pouvoir le réinstaller ensuite.

http://www.zaclypedia.com/?contenu_mode=vo...id=118&c=54.

Il me semble que j'avais eu moi-même le problème et que j'avais utilisé registry_cleaner aussi, et que cela avait fonctionné.

Sinon, à chaque problème rencontré, de manière générale, une bonne solution est d'aller directement à la source, soit dans notre cas sur le forum de Antivir.

http://www.avira.com/fr/support/kbdetails.php?id=135 (ce lien est aussi présent dans le 1er lien que j' ai mis).

Tu peux donc faire la manip, nous dire si ça marche, et donc désinstaller Kapersky :D

"Dans le titre de votre sujet, ajoutez RESOLU juste au début" indique la page qui est en lien dans ma signature ^^ En début et non à la fin du titre (puriste inside).

Et si c'est contourné en mettant Kapersky au lieu de Antivir, il faut mettre CONTOURNE et non RESOLU.

PS (admin) : WTF ! Le bouton 'insérer un lien' n'a toujours pas été réparé depuis plus d'1 an. Mais qu'est que ça branle chez PCI ! Au lieu de nous pondre des énièmes versions de design du site PCI ou PDN, ils pourraient mettre plus de sous dans la maintenance du forum... >_< Forum qui constitue une base essentielle de l'INpactitude.

PPS (admin) : Pourquoi toutes mes informations de profil et message ont-elles disparu ?

j'ai du passer 2 heure sur le problème, des fois les ennuis sur le système me font vraiment suer...

antivir c'est un bonne antivirus mais la fenêtre popup d'achat me dérange!!!

tu dis bénin , c'est vrais mais bon j'ai nettoyer le registre avec ccleaner, ensuite regseeker, unloker j'ai rien compris...

suite au nettoyage j'ai l'impression que vista ne marchaient plus correctement ... j'en avais un peu marre

j'ai restaurer une autre image avec acronis et la j'ai installé kaspersky ...

pour le problème de désinstallation je vais peut être y jeter un coup d'oeil mais en fait comme j'ai restauré une image disque (C://) et que antivir était sur

une autre partition (D://) c'était mal angagé!!!!

il aurait sans doute fallu que je supprime l'antivirus et ensuite que je restaure windows >>> mais quand tu restaure tu ne pense pas à tout...

c'est vrais je vais supprimer resolu et je t'écoute je mets donc contourné

bon l'informatique c'est bien mais des fois un peu galère comme même !!!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------

bon j'ai essayé ce que tu as indiqué , c'est vrais je n'avais pas vu le programme:

Avira RegistryCleaner

L’Avira RegistryCleaner supprime en règle générale toutes les entrées effectuées par AntiVir dans vos registres et prépare ainsi votre système à l’installation d’une nouvelle version AntiVir.

plus un nettoyage avec un autre programme registry_cleaner

mais pour moi ça ne marche toujours pas!!!

comme kaspersky est un bonne anti virus et que suite à ce souçi je suis rester 5 jours sans protection ... que faire d'autre !!!

tu dis bénin...

Oui, c'est vrai, j'aurai du dire "courant" au lieu de "bénin" parce que, apparemment, ce n'est pas si simple à corriger si tu me dis que ça n'a pas marché, même avec la soluce officielle.

Mais, à la base, tu utilises Vista, tu cherches les ennuis ^_^

Bon bah, bonne route avec kapersky.

:bye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...